Soins et accompagnements Enfants

Les séances de soin et d’accompagnement proposés se composent d’un soin énergétique par apposition des mains, sans toucher le corps, afin de permettre d’identifier et libérer certains éléments entravant la liberté et la souveraineté de la personne, tout en étant chacun dans notre bouclier de 12ème dimension, et instaurant et protégeant le moment et le lieu du soin.

Le bouclier 12 D est un préalable à tout soin, il permet d’établir une communication de moi supérieur à moi supérieur, ainsi qu’avec nos conseils respectifs et cela sans interférence.

La personne recevant le soin est invitée à pratiquer ensuite quotidiennement par elle-même un soin de nettoyage énergétique. Il est rappelé que le manifeste de la CGAS est de permettre l’autonomie et la souveraineté de chacun et non la dépendance. Un soin ponctuel d’une aide extérieure peut être utile mais en aucun il ne remplace le propre soin apporté à notre personne, selon le principe Divin Souverain et Libre.

Il est important pour chacun d’apprendre à distinguer les énergies et êtres qui nous entourent matérialisés ou non afin de ne pas nous laisser vampiriser ou de travailler avec des êtres dont la signature énergétique est luciférienne ou satanique.

En ce qui concerne un enfant, tant qu’il n’est pas majeur légalement, la séance se fera accompagné d’un parent ou d’un adulte proche ayant autorité légale.

Qu’est-ce qu’il peut ressortir d’un soin ?

Cela peut être la mise en lumière d’entités vampiriques accrochées aux corps de la personne, un trauma plus particulier dans une ligne de temps, passées, présente ou future, un trauma plus collectif comme celui de la deuxième guerre mondiale, un évènement karmique dans les lignées familiales, etc.

Pour prendre rendez vous,

après avoir demandé à votre Moi Avatar et celui de votre enfant, si cela est judicieuix :

Joëlle Defontaine

2 avenue de France

70290 CHampagney

SMS, message vocal en vue d’un rappel : 06 50 40 26 00

mail : contact@montessorichampagney.com