Fabien

Originaire du Nord de la France, rien ne me prédestinait à rencontrer Joëlle en Alsace.

Informaticien de formation, j’ai travaillé dans la hot ligne, la grande distribution, la vente et la réparation, et aujourd’hui je répare du matériel high tech, je construis des sites internet, et j’apporte mon soutien en soins, cercles et ateliers.

J’ai débuté mon réveil par des initiations à la technique énergétique du Reiki.

 

Joëlle

Nous avons eu la joie d’accueillir notre fils après un temps d’attente, et de guérison, en 2010. C’est à partir de là que j’ai commencé à me former à la pédagogie Montessori, ainsi qu’à différentes techniques de travail sur soi. C’est ainsi qu’a commencé mon réveil et la nuit noire de mon âme. Nous avons ressenti le besoin de changer de région en été 2014. J’ai eu ma première initiation au Reiki en automne 2015 et ai ouvert l’école Montessori de Champagney en septembre 2016.

Ces 5 années d’école, comme enseignante et directrice font partie intégrante du processus de réveil, de guérison, de compréhension, de divulgation afin de retrouver mon âme et mon moi supérieur.

Désormais, l’ensemble des activités de l’association Montessori Champagney et Reiki Champagney seront proposées sur un seul site afin de me convenir à la situation actuelle et à venir.

 

La communauté

La communauté est formée d’êtres humains starseeds, indigos, et earthseeds en réveil et désireux d’apprendre les uns des autres, et notamment au travers de leurs responsabilités de parents et d’adulte chargés de veiller sur des enfants.

C’est une communauté physique et en ligne qui respecte un code de moralité élevé.

Chacun y est appelé à la self responsabilité et à veiller sur le respect mutuel, et l’alignement sur les Lois Universelles.

Les interactions s’effectuent en dehors des programmes et notamment « victime – bourreau ».

 

En chaque instant il est demandé à chacun de faire preuve de bon sens, de discernement et de ne prendre que ce qui parle à son cœur.

Il est essentiel de comprendre que dans les univers organiques universels rétablis il n’y a ni maître ni gourou, chacun est responsable de sa propre évolution.

Il n’est pas mature et adulte de reporter nos propres erreurs, notre ressentiment sur une autre personne qui n’est pas responsable de nos propres choix.

 

En aucun cas ces informations ne sont destinées à remplacer la consultation de professionnels compétents et notamment de psychologues dont le soutien peut être précieux dans certaines périodes de la vie.