Vous trouverez sur cette page les ateliers et activités à destination des enfants.

Ces activités sont principalement organisées sur la base de la pédagogie Montessori.

Ateliers

Joëlle vous propose des ateliers pour les enfants en fonction de leur âge et de leurs capacités, et suivant des thèmes à partir principalement du matériel de la pédagogie de Maria Montessori.

IEF Compléments

Joëlle vous propose des ateliers à thème tout au long de l’année sur le thème du calcul, du français, de la vie pratique et vie sensorielle, de la culture générale, des arts et langues, de la maternelle au collège. Ces ateliers se destinent à accompagner l’instruction en famille des enfants suivant ce choix d’éducation et les enfants inscrits à l’école.

Fiche d’inscription pour un après-midi par semaine.

Fiche d’inscription pour deux après-midis par semaine.

Révisions vacances

Joëlle vous propose des ateliers de révisions pendant les vacances sur le thème du calcul, du français, de la culture générale, des arts et langues, pour le primaire du cp au cm2, et pour le collège.

Ces ateliers ont lieu en octobre, février et avril, ainsi qu’en juillet et août suivant le planning.

Fiche d’inscription pour les vacances.

Méditations Enfants

Dans cette section, vous trouverez des méditations sur supports papier et audio à destination des enfants, et adolescents afin de leur permettre de se connecter à leur intuition, de trouver la guérison des blessures, d’avoir confiance etc.

Il est recommandé aux parents d’écouter ou lire une première fois la méditation en demandant à leur cœur et au moi supérieur de l’enfant si cette médiation est faite pour leur enfant. C’est une étape importante à faire en dehors du mental égo, de la peur et de ses propres blessures.

Ensuite, il est nécessaire d’expliquer à l’enfant comment interroger son cœur afin de savoir si cette méditation est faite pour lui.

Ces méditations ne dispensent pas de prendre soin de soi, de bien manger, boire une eau pure, dormir suffisamment et travailler à son évolution. Elles ne sont pas miraculeuses, et ne permettent pas de se dispenser de faire des choix dont les conséquences peuvent nous déranger tel que le choix d’une éducation, d’une thérapie, d’une séparation, de mesures d’équilibrage (écrans, réseaux, amitiés malsaines etc).

Il est particulièrement nécessaire d’insister sur le fait que l’enfant ne doit prendre que ce qui touche son cœur et laisser tout le reste.

Ces méditations ne sont pas adaptées à des enfants de moins de 6 ans. L’âge minimum recommandé est indiqué sur la méditation.

Un certain nombre de méditations sont offertes gratuitement, certaines sont proposées dans la boutique. Il est important de comprendre que chacun doit subvenir à ses besoins de manière respectueuse pour chacun.

Soins et accompagnements Enfants

Les séances de soin et d’accompagnement proposés se composent d’un soin énergétique par apposition des mains, sans toucher le corps, afin de permettre d’identifier et libérer certains éléments entravant la liberté et la souveraineté de la personne, tout en étant chacun dans notre bouclier de 12ème dimension, et instaurant et protégeant le moment et le lieu du soin.

Le bouclier 12 D est un préalable à tout soin, il permet d’établir une communication de moi supérieur à moi supérieur, ainsi qu’avec nos conseils respectifs et cela sans interférence.

La personne recevant le soin est invitée à pratiquer ensuite quotidiennement par elle-même un soin de nettoyage énergétique. Il est rappelé que le manifeste de la CGAS est de permettre l’autonomie et la souveraineté de chacun et non la dépendance. Un soin ponctuel d’une aide extérieure peut être utile mais en aucun il ne remplace le propre soin apporté à notre personne, selon le principe Divin Souverain et Libre.

Il est important pour chacun d’apprendre à distinguer les énergies et êtres qui nous entourent matérialisés ou non afin de ne pas nous laisser vampiriser ou de travailler avec des êtres dont la signature énergétique est luciférienne ou satanique.

En ce qui concerne un enfant, tant qu’il n’est pas majeur légalement, la séance se fera accompagné d’un parent ou d’un adulte proche ayant autorité légale.

Qu’est-ce qu’il peut ressortir d’un soin ?

Cela peut être la mise en lumière d’entités vampiriques accrochées aux corps de la personne, un trauma plus particulier dans une ligne de temps, passées, présente ou future, un trauma plus collectif comme celui de la deuxième guerre mondiale, un évènement karmique dans les lignées familiales, etc.