Blog septembre 2022 la peur de la pénurie

Blog septembre 2022 la peur de la pénurie

Par Joëlle

Ne prenez que ce qui résonne dans votre cœur.

Cet article a pour objectif de voir au-delà des programmes de peur pulsés dans le champ par les aliens négatifs.

Pendant que les médias relayent des histoires de pénuries en tout genre, les humains n’ont dans leur ensemble pas conscience de ce qu’il se passe derrière le voile.

L’alliance des Gardiens assure la cohérence et le suivi du Plan Divin actuel pour la libération de la planète. Elle n’est pas venue pour assister à la destruction de l’humanité, des enfants, ni des Gardiens incarnés sur terre, par cause de pénurie quelle qu’elle soit.

Nous pouvons penser à avoir un stock raisonnable chez soi par précaution et surtout pour nous éviter d’avoir à fréquenter les lieux de vente trop souvent.

Maintenant stocker 50 kg d’un aliment par peur de mourir de faim risque d’engendrer le résultat issu de la peur en général, il n’y en aura sans doute pas besoin, et il ce sera peut-être attaqué par des vermines dans l’intervalle. De plus, les gens achètent des kilos d’un même aliment sans se projeter dans le moment où ils auront à consommer tout ce stock, ce qui signifie manger du même aliment pendant des semaines, de quoi engendrer des problèmes physiques, mais également mentaux et émotionnels.

Prendre des décisions par peur n’est jamais une option divine.

Il en est de même pour tous les achats de matériel et outils pour éviter d’avoir froid, de manquer d’électricité, etc…

Le Plan Divin ne nous demande pas de nous écarter de notre objectif Divin, ni de notre mission divine et de s’endetter, ou dépenser de l’argent que l’on n’a pas ou dont on a besoin pour vivre, dans des biens qui pourraient ne jamais servir.

Nous sommes au seuil de la divulgation totale, et donc de la libération de technologies alignées y compris d’énergie libre, investir dans des panneaux solaires électriques, par exemple, qui ne sont pas efficients et non recyclables pourrait s’avérer être une déconvenue et une blessure à devoir guérir alors qu’il y a déjà beaucoup de travail à faire.

Bien entendu, n’écouter que ce qui résonne en votre cœur.

Il convient néanmoins de prendre beaucoup de précaution au sujet des décisions que nous pouvons prendre en ce moment. Les aliens négatifs vont tout faire pour détourner de notre objectif, nous causer du tort, nous traumatiser.

Encore une fois, les fondamentaux vont nous aider à tenir bon :

Démanteler l’égo ;

Extraire toute peur ;

Débusquer et effacer tout programme, implants, virus ;

Prêter attention à nos perceptions sensorielles supérieures ;

Vérifier plusieurs fois avec notre cœur au moment de prendre une décision ;

Eviter des relations conflictuelles.

La peur est un cancer. La laisser se propager nous rendra malades et nous détournera des évènements divins et incroyables qui se déroulent en ce moment.

Prenez bien soin de votre santé, de votre cœur, de votre âme, de votre famille.

Avec amour inconditionnel, Divin Souverain et Libre Joëlle