Blog août 2022 non consentement à la sècheresse

Blog août 2022 non consentement à la sècheresse

CGAS Joëlle

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laissez le reste.

Le temps météorologique actuel interroge, ou n’interroge pas, il laisse rarement de marbre.

Il est nécessaire de voir l’ensemble du tableau pour comprendre les évènements.

Pour les personnes qui ne veulent pas reconnaitre l’existence des aliens négatifs et leurs manipulations et attaques, il est impossible de comprendre ce qui se passe dans la réalité, dans la matérialité et derrière le « voile », dans l’immatériel qui ne se voit pas encore parce que les aliens négatifs ont voulu opérer dans l’ombre.

Les aliens négatifs et leurs marionnettes humaines ont les technologies, inorganiques et artificielles, et les ont transmises aux programmes militaires et spatiaux secrets, pour manipuler le temps météorologique, de même que l’espace – temps.

C’est ainsi que pour mettre en place leur nouvel ordre mondial ou quel que soit le nom qu’ils lui donnent, ils ont un programme pour faire se soumettre l’humanité. La famine, par la sècheresse, l’inondation, le gel, est créé en ce sens.

L’objectif est de mettre l’humanité dans la situation servitude ultime, sans nourriture, sans logement, sans santé, sans liberté, sans ressources, sans énergie, sans dignité. Le plan se déroule sous nos yeux. Il ne se déroulera pas jusqu’à son étape ultime néanmoins, puisqu’il y a un Plan, Divin.

La situation est complexe lorsque l’on parle d’aliens négatifs, parce que ce sont des psychopathes, et qu’ils travaillent tout sauf dans l’unité, mais dans le chaos, la division.

L’humanité, et la Terre, en général sont ciblées et attaquées.

Les humains qui travaillent avec les aliens négatifs sont rémunérés par eux pour les services qu’ils leur rendent. Ces services sont de vendre leurs frères humains pour la traite d’esclaves, le trafic sexuel, l’abduction et les expériences sur humain, la collecte des âmes, et de l’énergie générée par les sacrifices et rituels sataniques.

Donc les marionnettes des aliens négatifs sont gratifiées de météo clémente, de nourriture abondante et saine, de richesses, de pouvoirs et de position de pouvoir, de santé, de connaissances mentales, de technologies.

A l’inverse des êtres Krystiques, des membres de la Mission Christos, sont ciblés pour détruire leur travail, leur sanctuaire, leurs récoltes.

Pour le reste de l’humanité, les aliens négatifs font de la division et aléatoirement ciblent et ne ciblent pas certains endroits, ou certains jardins afin de ne pas permettre aux humains de se rendre compte de ce qu’il se passe. Même si en réalité, une partie de l’humanité se réveille et commence à se poser des questions légitimes.

Certains endroits sont également actuellement plus ciblés encore que d’autres afin de contrer la réactivation des lignes de Ley, qui font partie de la protection de la planète, ou encore d’empêcher la récupération de mémoires, ou de couvrir certaines de leurs opérations ou bases secrètes.

Donc en ce qui nous concerne, il est important de protéger notre sanctuaire, en faisant notre bouclier 12 D, et en l’étendant à l’endroit où nous sommes stationnés.

De demander le ban de non interférence à l’encontre des aliens négatifs envers notre sanctuaire et les êtres dont nous avons la Garde.

De déclarer notre non consentement envers la privation d’eau naturelle et organique en quantité suffisante, de soleil organique, d’air organique.

Nous pouvons, si nous sommes appelés à le faire, à travailler avec les règnes naturels et les élémentaux alignés, choisir de travailler avec des méthodes alignées, comme la permaculture de Manasubo Fukuoka, ou les EM® de Teruo Higa.

Concernant certaines pratiques qui reçoivent de la publicité actuellement, comme la culture de tomates sans eau, ou le maraîchage dans la capitale sans eau, il convient d’observer cela en étant conscient de la Loi du consentement. Si nous consentons à la privation d’eau, nous donnons notre consentement à la continuation de ces manipulations destructrices. C’est la même chose que d’aller voter c’est donner notre consentement au maintien de cette matrice d’illusion en place.

Il peut être utile de se rappeler un principe pour l’avenir, je ne fais pas ou je ne participe pas à ce que je ne comprends pas. Si je ne comprends pas l’ensemble des enjeux, je laisse de côté jusqu’à ce que je reçoive l’information par mon Moi Avatar au moment approprié dans la ligne de temps Divine.

Le contrôle du mental égo est beaucoup à l’œuvre en matière de division, ne tombons pas dans le piège de la division, du supérieur-inférieur ou du programme victime-bourreau.

Dans l’intervalle, prenez soin de la lumière de votre cœur, en intégrité,

Avec amour, divin souverain et libre, Joëlle