Newslettre août 2022 La servitude

CGAS Newsletter Août 2022 La servitude

CGAS article de Joëlle

Ne prenez que ce qui résonne et laissez le reste.

Cet article n’est pas à destination d’enfants.

La guérison et la réhabilitation de la planète, des royaumes naturels, et de l’adn soleil diamant atteigne un niveau incroyable à ce jour, et notre fatigue signifie bien que nous sommes propulsés vers notre prochaine station, afin de soutenir le réveil en cours, et la divulgation cosmique totale imminente. Comme toujours, nous sommes habitués maintenant, les tentatives d’interférence sont grandes, mais la protection l’est tout autant.

La servitude est omni présente sur la planète Terre et le système solaire.

Tant que l’humanité ne voit pas la vérité avec son cœur, et avec ses yeux guéris de leur cécité, elle se laisse diriger tel du bétail vers sa chute et sa propre extinction.

Cette extinction, nous l’avons vu dans le futur, avec l’Alliance des gardiens, et c’est pour cela que nous somme revenus afin de guérir, soutenir, libérer la planète des systèmes artificiels, aliens, d’intelligence artificielle, de satanisme et luciférisme, mais non pas sauver, mais permettre à chacun de se sauver.

La servitude commence dès avant la naissance, puisque l’ensemble des âmes présentes sur la Terre sont prises dans un filet de réincarnation continue. La mémoire est systématiquement effacée afin de ne pas récupérer ses connaissances, ses expériences, de ne pas savoir ce qu’il se passe à la « mort » du corps physique, de ne pas être conscient de ce qu’il se passe de l’autre côté du « voile », cet écran d’obscurcissement de la vision et de la réalité.

Le voile est en train de se dissoudre afin de permettre, le moment venu, aux humains de voir qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers, qu’il existe des aliens négatifs et des aliens positifs, qu’il existe des êtres de toute sorte sur la Terre qui n’ont pas un corps physique, et que chacune de nos actions et pensées ont des conséquences.

Notre corps physique a des émanations éthériques, c’est à dire non physique, mais énergétique pour simplifier, mais qui existent et qui ont des relations avec notre corps physique, et qui peut influencer notre corps à la santé ou à la maladie.

La vie humaine est organisée par les aliens négatifs de telle façon à ne jamais être libre, libre de ses pensées, de sa santé, de sa souveraineté.

La naissance est déjà un système lamentable de servitude. Naturellement, la naissance d’un humain angélique telle que créé par nos créateurs aimants se passe de manière Krystique, naturelle, organique, dans l’amour, et non dans des étriers, dans un antre de siphonage d’énergie vitale qu’est un hôpital, dans des mutilations sataniques rendant indignes.

Toute sa vie durant, l’humain doit faire ce que quelqu’un d’autre lui dicte, ses parents, parents non divins, non matures, non aimants, ses « enseignants », son patron, son pays, son régime, son chef de tout sorte, pour qu’il aille au contrôle mental, à l’auto servitude, l’auto destruction, le tout durant peut être soixante dix longues années de servitude, alors qu’une vie krystique peut durer paisiblement des centaines d’années à apprendre, expérimenter, progresser, évoluer, dans l’amour, la paix, le respect, la co création.

(Les notions dont nous parlons n’ont pas de liens avec la religion, le new age ou le mouvement « co créateurs »).

Les systèmes mis en place par les aliens négatifs afin de contrôler le mental et les pensées des humains sont extrêmement complexes et en cours de démantèlement, mais ce n’est qu’à force d’exercice que l’on arriver à faire la différence entre les pensées organiques et les pensées inorganiques.

Il ne s’agit pas ici de faire peur, ni de décourager, mais seule la vérité, dévoilée progressivement peut nous libérer.

Les pièges sont tellement envoyés sur notre chemin en continu, en intensité constante, qu’il est nécessaire d’être conscients, vigilants et armés.

L’humanité ne se libèrera pas avec des armes, avec des manifestations, avec des dynamitages.

La servitude n’est pas seulement matérielle, avec l’obligation de l’école – lessivage de cerveaux, avec la servitude-travail, avec le vampirisme – impôts – banque- assurance, ou encore avec la chimie-santé mortifère, elle est également sur les différents plans non matériels, éthériques que les humains ne voient pas.

Les humains ont des liens de vampirisme et servitude sur chaque organe, chaque chakra – système énergétique vitale, chaque corps dans chaque dimension (de la 1ère dimension à la 11ème dimension).

Et comme si cela ne suffisait pas, il y a des liens et des cordes, et des syphons, de chaque vie précédente, chaque partenaire sexuel, chaque traumatisme vécu.

Plus la vérité concernant l’histoire véritable de l’humanité est dévoilée, plus les traumatismes vécus par les humains est énorme à la vue. Les humains ont sans cesse été réduits en esclavage, enlevés, volés à leur famille, et soumis à des tortures sataniques, tel que la castration, le viol, dans toutes les « cultures », civilisations, et religions. Le mouvement woke actuel veut culpabiliser les blancs et créer une division blanc-noir, mais en réalité chaque peuple a été poussé aux pires des crimes envers leurs frères.

Les chrétiens ont réduit en esclavage leurs propres frères en France, avec nos frères et sœurs cathares, avec nos frères d’Afrique, les musulmans avec nos frères slaves, et la liste est longue pour chaque continent et chaque époque.

Il nous appartient de prendre conscience de cette histoire, et de la guérir et non de la cacher sous le tapis ou d’attiser les haines entre les peuples.

Se libérer de la servitude doit se faire sur tous les plans, en travaillant avec le cœur et nos Gardiens, patiemment, volontairement, en constance et méthode.

Il y a un plan divin pour chacun d’entre nous afin de sortir de l’esclavage. Il commence déjà par maitriser sa conscience, et réduire à néant son mental égo.

Ensuite le travail va se faire nécessairement par étapes et selon les capacités de chacun. Il est inutile et non constructif de se comparer. Mais personne ne le fera à notre place, donc il nous appartient d’écouter notre cœur et non nos peurs.

Extraire méthodiquement nos peurs est vital dans le processus.

Ensuite, nous allons progressivement, nous extraire du système travail esclave, d’un lieu de vie non aligné, d’un système d’alimentation non soutenant, d’une consommation à outrance, limiter ses liens avec le système impôts banque assurance, prendre soin de sa santé de manière alignée et véritable, s’instruire véritablement, ne plus subir le système religieux, ne pas tomber dans le métaverse, etc etc etc.

Les parents ont une grande responsabilité dans l’éducation de leur enfant.

Un enfant n’est pas la propriété de ses parents, ce n’est pas un mini moi avec transposition des ambitions, peurs et désirs, ce n’est pas un petit aide ménager, ou encore un baby sitter des plus jeunes.

C’est un jeune être krystique qui s’incarne dans un corps humain afin d’avoir des expériences qui le feront évoluer selon son plan divin, et non selon la volonté des aliens négatifs ou de ses parents, de sa famille, son employeur.

Un enfant ne naît pas pour avoir des notes à l’école, passer un diplôme, avoir un plan de carrière, bâtir un patrimoine, accumuler des T shirts, des voitures, des téléphones, vampiriser à son tour les humains qui l’entourent.

Le mental égo est une des structures clés du système d’esclavage de l’humanité.

On est / naît, soit bon soit mauvais, soit riche, soit pauvre, soit doué, soit gauche, soit intelligent, soit bête selon ce système réducteur et tellement artificiel et anti krystique.

Alors que nous avons tous des capacités qui ne demandent qu’à revenir à la surface de notre cœur et de notre conscience.

Dans une société krystique, chacun a le droit d’avoir sa maison, alignée et agréable, une alimentation saine et abondante, avec une peau pure, pouvoir aller dans la nature à tout instant, prendre sa place dans une communauté alignée et morale.

Or pour l’instant, soit on naît dans la bonne ou mauvaise famille, soit on devient riche et on exploite les autres, soit on peine à payer ses factures chaque mois, et chaque tentative de changer la donne, de créer quelque de krystique, toutes les tentatives d’interférence tombent dessus.

Les questions que nous pouvons nous poser, à notre cœur et Moi Avatar :

Où, dans quels domaines je suis encore esclave, est ce que j’esclavagise quelqu’un ?

Qui tente de me vampiriser, qui je vampirise ?

Quels retours karmiques me donnent des indications sur les changements à opérer ?

Qu’est-ce qui dépend de moi, qu’est-ce que je ne peux pas changer ?

Est-ce que mon lieu de vie est aligné avec mon plan Divin ?

Quel service à autrui ai-je dans mon cœur pour remplacer mon « travail » ?

De manière générale si nous persistons dans des activités désalignées, en exploitant, vampirisant, les autres, nous allons de plus en plus à avoir à accuser les conséquences de nos actes.

Une pratique intéressante de soutien matériel est de pratiquer régulièrement le grand nettoyage de son espace vital. A chaque étape de changement de station d’identité, et d’avancée, on ressent le besoin de nettoyer, trier, ré adapter son espace à son nouveau chemin. Cela a nécessairement des conséquences sur les autres plans.

Nos relations avec les autres va changer tout au long de notre chemin d’ascension et d’évolution vers notre futur, parce que nous évoluons, et chacun n’évolue pas de la même façon, et certains n’évolueront pas sur Terre.

Le mental égo est un piège plus consistant pour les hommes que pour les femmes, ou pour les femmes « viriles ». Ecouter son cœur est plus instinctif pour les femmes.

Ce qui ne veut pas dire que les hommes sont plus mauvais, cela n’a rien d’un jugement de valeur, mais une observation objective. Bien sûr nous avons chacun, homme et femme, à neutraliser ce mental égo et à retrouver la note de notre cœur.

KA RA YA SA TA HA LA (KRYSTHAL).

La peur non extraite nous fait faire beaucoup de mauvais choix. Un choix peut petre qualifié de « mauvais » lorsqu’il nous éloigne de notre ligne de temps krystique et organique.

Régulièrement des interférences nous sont envoyées afin de nous empêcher de nous remettre sur notre ligne de temps. Une proposition de travail, de relation, d’habitation, d’aide ou de demande d’aide, etc..

Concrètement, les derniers jours, j’ai reçu une tentative en cours de neutralisation pour me dévier de ma ligne de temps, et de mon service à autrui, par une personne voulant profiter d’un service rendu pour le transformer en relation karmique de servitude de travail.

Dans le même temps, j’ai appris, grâce aux Gardiens, qu’une personne fait un « travail » énergétique sur mon service à autrui, sans mon autorisation afin de me « soutenir ».

Non seulement c’est une violation du libre arbitre et des lois naturelles, mais en plus la personne agit en lieu et place de mages noires et sorcières noires de l’Atlantide.

Il devient de plus en plus perceptible l’action et la présence de ces mages et sorcières noires qui seront évincés eux aussi en temps voulu.

Ce n’est pas partagé pour faire peur, mais pour faire prendre conscience que les tentatives sont constantes. Il est nécessaire de laisser la naïveté de côté, cela ne veut pas dire que l’on perd son Humanité, on devient adulte et conscient.

Le plan n’échouera pas cette fois, grâce à tous ces apprentissages acquis par bien des défaites et traumatismes, et morts lors des fois précédentes.

Donc, dans ces cas-là, on refait son bouclier, ses protections, son ban de non interférence, déclaration de non consentement, et on médite et prie afin de couper tous liens si minces soit-il avec ces personnes, et on prend des notes pour augmenter sa ligne de défense, parce que c’est bien une guerre et pas un épisode de bisounours.

Par expérience personnelle de ces dernières semaines, nous pouvons avoir foi et confiance que quoi qu’il se passe dans notre vie, le plan Divin est là pour notre bien, pour nous garder en bonne santé, souverains, libres afin d’accomplir ce que nous avons à accomplir, y compris pour certains de transiter dans les prochains temps afin de prendre une autre position dans le plan Divine.

Nous avons tous dans nos cœurs tellement de capacités et savoirs à offrir humblement sans retour, qu’il n’est pas possible de rester esclave et pauvre au sens 3D.

Le plan Divin nous permet de vivre riches divinement (et non pas matériellement), et non dans le besoin ou la pauvreté de conscience.

Il est essentiel de comprendre que ces enseignements sont transmis afin d’apporter à la conscience ces possibilités, mais cela ne dispense pas d’en faire l’expérience.

Ce n’est que lorsque toutes nos cellules, jusqu’à la dernière et toute petite, a été réencryptée dans cette infusion de savoirs (expériences plus connaissances) appelé la gnose, que cette position est validée pour passer à la prochaine station d’identité.

Un autre système d’esclavage est celui des maisons démoniaques, appelé aussi péchés capitaux ou vices.

Il s’agit de l’ensemble des vices et addictions que l’humanité peut cultiver à son propre asservissement, comme la drogue, l’alcoolisme, la fainéantise, la luxure, l’envie, la gloutonnerie, l’avarice.

Le contraire consiste dans les qualités Krystiques qui sont la voie de la libération, de la souveraineté et de la liberté, comme l’humilité, la bonté, la compassion.

L’humanité se libère, et se libèrera, ce n’est qu’une question de temps et de travail.

Dans l’intervalle, prenez soin de la lumière de votre cœur, et de la connexion avec votre Moi avatar.

Avec amour inconditionnel, Divin Souverain et Libre, Joëlle.