Blog cgas juillet 2022 sortir de la boîte

Blog cgas juillet 2022 sortir de la boîte

Blog CGAS de Joëlle

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laissez le reste.

Alors que l’humanité plonge dans sa séance annuelle d’oubli massif des congés d’été, la cabbale travaille hardiment à sa prochaine étape d’asservissement et de contrôle.

Le retour des mesures « sanitaires » liberticides se fait sentir et l’obligation de retour à l’école, dans les rangs, pour recevoir sa dose de manipulation et sa dose d’injection se fait toujours plus forte.

Le retour du principe de la Mère Divine sur Terre est également acté.

Les personnes qui ne veulent pas de réveiller sombrent dans le chaos, la dépression, la maladie, aidés par la « 4ème dose ».

La vérité est de plus en plus visible, pour ceux qui veulent le voir. Les masques tombent toujours plus avant. Les ombres de chacun sont de plus en plus visibles. Il nous appartient de voir les nôtres et de les guérir avec amour et courage. Ce ne sont souvent pas les nôtres mais celles apposées sur nous depuis notre enfance. Il ne sert rien d’avoir honte ou de culpabiliser mais de les voir et de s’en défaire.

Avec le retour de la Mère Divine, il devient nécessaire de guérir le Féminin Divin en chacun de nous, homme ou femme.

Découvrir le grand classement des aliens négatifs

Afin d’asservir les humains sur la planète, il était nécessaire pour les aliens négatifs de les ranger dans des boîtes. Chaque boîte est rangée dans une autre boîte, et une autre boîte, etc. Cela fonctionne pareillement que le classement phylogénétique des animaux et des végétaux.

Retrouver sa liberté demande de sortir des boîtes les unes après les autres.

Nous sommes nés Divins Souverains et Libres, et notre naissance ne date pas de cette naissance biologique, mais de notre naissance Divine Universelle.

Nous sommes nés parfaits, aimés, aimants, libres d’expérimenter, d’apprendre.

Il est de notre devoir de faire notre travail personnel de libération pour permettre à notre enfant d’être libre et de ne pas à avoir à sortir de la boîte, de ne pas à avoir à se réveiller, et à chercher son âme, ni à attendre le réveil à 33 ans.

Un enfant élevé de manière Krystique commence à faire descendre dans son cœur son âme de manière organique et naturelle à 12 ans. Ce qui n’est pas le cas des humains en général sur la Terre, dont l’âme reste tout au long de leur vie très loin de leur cœur. Et plus ils sont traumatisés et plus leur âme est éloignée de leur cœur. Cela a pour conséquence d’avoir une humanité manipulable et traumatisée à souhait pour les aliens négatifs. En regardant aujourd’hui l’humanité, il suffit d’annoncer une nouvelle vague pour que la plupart remette gentiment et docilement le masque sans même une obligation. Les preuves ont beau être flagrantes de l’inutilité et de la toxicité des masques, le troupeau s’exécute.

Voir cet état de fait est difficile pour un cœur Krystique. Nous aurions envie de crier à l’humanité de regarder, de réfléchir, de se libérer. Le libre arbitre et l’état de manipulation fait qu’il n’est pas constructif d’agir ainsi.

Les humains qui ont décidé de ne pas ascensionner dans leurs corps physiques, vont transiter afin d’être accueillis dans les bras de leurs véritables familles et débuter un processus de réhabilitation et de guérison.

Personne ne viendra nous libérer, c’est à chacun de faire son travail. Je sais, on a l’impression que le message tourne en boucle mais pourtant c’est essentiel. Les différentes interventions au cours du temps par les Gardiens ont permis de mettre en lumière l’importance de son travail et de se connecter à son cœur et non pas au mental égo.

Le mental égo est connecté « aux boîtes ». « Je suis » telle famille, telle catégorie sociale, tel diplôme, telle profession, telle certification, telle capacité bancaire, telle note de je ne sais quoi (tout est noté aujourd’hui) etc etc etc.

Un enfant qui naît dans une famille krystique qui l’accompagne avec amour, à devenir autonome à trouver son service à autrui dans son cœur ne construit pas de mental égo à l’enfant, il n’est pas noté, pas jugé, pas catégorisé, pas dévalorisé ni mis sur un pied d’estal. Il est Lui, Moi Avatar, Divin Souverain et Libre, tel qu’il a été conçu par la Source de Tout. Aimé par ses Divins Père et Mère, et par sa famille d’Amour biologique sur Terre.

Il est curieux de constater combien encore aujourd’hui des parents, des adultes considèrent qu’il n’est pas possible de grandir sans passer de diplôme, sans passer le « brevet » (qui ne sert à rien depuis si longtemps), sans passer son « bac » qui n’est qu’une voie parmi d’autre pour continuer des « études », qu’il n’y a qu’une voie pour exercer tel métier, alors qu’il est possible d’exercer une activité ou des activités, selon son cœur et non les horaires et contraintes coutumières.

Pour ceux qui ont le soin de santé dans le cœur, il est possible de choisir d’autres voies que l’université de médecine par exemple.

Pour comprendre cela il est nécessaire pour les adultes d’avoir déjà compris pour eux-mêmes qu’il est possible de vivre pour ce que nous avons à interagir avec la matrice 3d de manière différente.

Il n’est plus nécessaire d’être un salarié-esclave. Il n’est plus nécessaire de travailler à sa propre servitude auprès d’un maître-employeur. Il n’est plus nécessaire de vivre chez un rentier-bailleur, de suer sang et eau pour se procurer une maigre pitance polluée et nocive pour la santé, ou de payer sa dîme pour être « soigné » dans un système de « santé » moribond.

Plus le temps avance, plus le plan avance et les royaumes de Dieu sont rétablis progressivement sur la Terre.

Nous avons déjà gagné, il suffit d’être patients, de faire notre travail, jour après jour.

Chaque attaque est une opportunité d’évoluer, de même que chaque pallier nous aide à prendre notre station d’identité. On peut baisser les bras, se laisser dévorer par la bête, et disparaître avec Babylone qui est en train d’être détruite ou tenir ferme en son cœur.

Il est bon de rappeler qu’il est nécessaire de démanteler l’égo, extraire les peurs, guérir les traumas, sortir des programmes.

Plus nous raffinons nos corps de lumière, plus nos Gardiens et notre famille Divine peut nous contacter, nous protéger.

Ce n’est pas une question d’être supérieur ou inférieur mais une simple question de fréquence et de clarté énergétique.

Ce système impose beaucoup de limites et de pauvreté. Or l’humain est libre et riche. Cette planète est riche et permet de vivre en abondance naturellement. Et nous ne parlons pas de vivre dans des grottes, vêtus de peaux et se nourrissant de baies.

Dans l’intervalle, prenez bien soin de la lumière de votre cœur,

Avec amour inconditionnel, Divin Souverain Libre, Joëlle.