Newslettre juin 2022 le contexte exopolitique
CGAS de Joëlle
Ne prenez que ce qui résonne dans votre cœur et laissez le reste.
Cet article n’est pas destiné à la lecture par des enfants, mais par des adultes divins souverains libres et cosmiques qui souhaitent s’émanciper du système esclavagiste sur cette planète.
Il n’est pas possible d’évoluer à un certain niveau sans prendre conscience du contexte exopolitique.
La Terre est une planète Prison, de laquelle il n’était pas possible de s’échapper avant 2013, et plus précisément jusqu’à ces derniers mois où des plates forme Aurora permettent de récupérer désormais l’ensemble des âmes qui transitent, et meurent de leurs corps physiques.
Pourquoi être informé de la situation exopolitique et cosmique de l’humanité et de la Terre ?
Parce que tout est lié à la présence de races négatives particulières psychopathes qui dirigent l’humanité en secret afin de mener l’humanité à sa perte.
Cela n’a rien à voir avec une quelconque religion ou avec un programme spatial secret.
Des races aliens négatives ont envahi la planète Terre à de nombreuses reprises, et ont déjà empêché l’humanité d’ascensionner, c’est à dire d’évoluer et de retrouver sa place au sein de la famille cosmique divine, de nombreuses fois.
En cette fin de cycle, l’alliance des Gardiens composée de nombreuses races dites « positives » et alignées à la Loi de l’Un, a mis en place un plan Divin afin de permettre à l’humanité qui souhaite ascensionner de pouvoir le faire librement et empêcher son annihilation.
Les aliens négatifs ont martyrisé la planète en détruisant son système énergétique, son système de défense, en inversant les principes de féminin et de masculin, et en plaçant des technologies de mort en son sein.
Ils ont envahi les portes des étoiles placées sur la Terre et permettant de communiquer avec nos familles galactiques dans l’Univers afin de maintenir les humains coupés de l’univers.
Ils ont implanté des structures vampiriques dans les réseaux énergétiques de la terre.
Leur système empêche le nettoyage et la régénération du vivant sur la Terre. Si les humains pouvaient voir à travers le voile qui les empêche de voir, ils verraient un immense dépotoir de miasmes et déchets énergétiques, des entités, des êtres d’intelligence artificielle, de même que des tas de fils et connections reliées aux corps empêchant les êtres vivants d’être libres, en bonne santé.
Fort heureusement, le nettoyage de la Terre, des animaux, des végétaux des minéraux, des champignons et des Elementaux est en avancée importante et convaincante.
La totalité de la création édénique est en cours de réencryption.
A un certain moment, la création sera prête, il ne restera qu’à l’humanité de décider de se réveiller.
Se libérer demande du travail. Personne ne viendra nous libérer ou nous sauver.
La liberté n’est pas le fait de faire tout ce que l’on veut mais de choisir entre la volonté divine, innocuité, paix, joie, abondance, santé, et devenir un vandale et en assumer les conséquences.
Chaque institution présente sur la Terre a été créée par les aliens négatifs afin de contrôler l’ensemble de la société humaine, ainsi que son esprit.
Les piliers de l’asservissement, la politique, la finance, l’éducation, le divertissement, l’information, la santé.
La politique :
L’humanité a été amenée à donner son consentement à un groupe d’humain qui lui a volé sa liberté et sa souveraineté. Un être humain divin autonome n’a pas besoin de dirigeants pour donner une direction à sa vie, c’est Dieu qui lui donne sa direction. Et ensemble, les humains constituent une communauté Krystique servant ensemble le Plan Divin.
Malheureusement, les humains ont subi un training de déchéance et lavage de cerveau afin de croire que Dieu est un être autoritaire, alors que Dieu est un champ unifié d’amour.
La démocratie comme le communisme stalinien ne sont en fait que les faces d’une même pièce où un petit groupe domine l’ensemble. Alors que dans un système aligné chacun est souverain, responsable et libre. Chacun travaille au service de la communauté et non pour soi. Ce n’est pas un système utopique de type new age luciférien, mais bien un système où chacun est Divin, Souverain et Libre.
La finance :
L’argent n’existait pas sur la Terre avant l’invasion de Babylone. A cette époque un groupe particulier d’aliens négatifs a envahi la société humaine à partir de la ville d’Ur et a mis en place le système argent, perfectionné ensuite avec le système assurance, et le consumérisme.
Les humains pensent être riches lorsqu’ils gagnent une certaine somme, ou possèdent un certain nombre de biens, mais la réalité est qu’ils ont laissé un petit groupe d’hommes, la cabbale, servant les aliens négatifs, posséder la totalité de la Terre.
Ces hommes qui vendent leurs propres frères et sœurs aux aliens, comme esclaves, de même que des petits enfants, pillent les richesses de la planète pour les vendre dans le système solaire.
Sans argent, chaque être humain a droit à son toit, à sa nourriture, à ce dont il a besoin pour vivre et être heureux.
Sans argent, avec des humains éduqués et guéris, chacun est réellement riche, riche de Dieu, de liberté, d’abondance, de paix.
Vivre sans argent ne correspond pas au fait de vivre dans des cavernes.
L’être humain ne descendant pas du singe, n’a pas vécu dans des grottes, et en réalité, il n’y aurait pas beaucoup d’humains vu le peu de grottes qui existent à la surface de la planète …
L’éducation :
Pour parfaire leur plan de mise en servitude de l’humanité, il fallait procéder à un lavage de cerveau profond et systématique, et effacer chaque parcelle de vérité dans la culture et l’histoire de l’humanité.
Il leur est nécessaire de faire oublier aux humains leur histoire cosmique, leur origine et leurs capacités, ainsi que leurs technologies organiques supérieures.
L’humanité a été créée par des races supérieures et très anciennes qui chacune a offert un brin d’adn divin, de même que leur histoire afin de servir l’humanité et lui permettre d’accomplir son destin.
L’humanité a été ensemencée sur la Terre au niveau Avatar, soit en 12ème dimension. Aujourd’hui elle est descendue en 3ème dimension, dimension de la personnalité égo. Certains sont limite en 2ème dimension, et agissent plus animalement que les animaux, nos frères.
L’éducation a été monopolisée par une élite, alors qu’elle est la responsabilité des parents pour les enfants, et de sages réellement compétents et alignés pour tout le monde.
L’éducation aujourd’hui n’est que matrice et mensonges.
Le langage, autrefois commun, et cosmique a été divisé (Tour de Babel), et est maintenu artificiel et asservi par une académie. Le calcul est basé sur un système 10 anti vie, le système organique fonctionnant sur 12, les sciences sont artificielles et basiques, voulant opposer les sciences à l’ésotérique. La liste des mensonges et déviations est longue, et nous ne cessons de retrouver nos mémoires et de constater combien le mensonge est grand.
La ligne de travail du nouvel ordre mondial aujourd’hui est de réduire l’éducation à un programme de formation professionnelle d’insertion afin de mettre au travail les petits esclaves humains, qui ne sont que du bétail pour la cabbale.
Le divertissement :
Pour structurer la manipulation mentale, Hollywood et ses sous structures ont été créés pour manipuler à distance.
Ils ont des humains en captivité dans des laboratoires sur lesquels ils font des expériences afin de savoir comment les humains réagissent à telle image ou telle peur afin de voir quelle histoire ils vont implanter dans les prochains films afin de diriger l’humanité à accepter le nouvel ordre mondial et céder totalement sa liberté et devenir esclave définitif et complet, parqués dans des hangars, ayant à manger des rations de survie, à faire le travail qui ne peut être fait par des robots, à servir d’esclaves sexuels, à être mangés, pour d’autres, une vie de servitude et de traumas.
Ce qui se passe sur la Terre, dans ses souterrains, dans ses immeubles glauques, sur les autres planètes du système solaire, n’est pas aligné, n’est pas respectueux, n’est pas Humain.
Ce qui dirige et asservit l’humanité aujourd’hui c’est un groupe d’aliens fous et dégénérés, appelés Satan et Lucifer. Ceci n’a rien à voir avec la religion.
L’information :
Pour maintenir sous contrôle l’humanité, il est nécessaire que les informations qui lui sont transmises soient également sous contrôle. Les médias sont la propriété d’une élite, toujours la même, sous l’emprise des aliens négatifs.
C’est un système pyramidal que le système satanique, et luciférien.
Contrairement au système Krystique, où chaque être vivant a la même valeur pour Dieu, pour notre Divin Père, notre Divine Mère.
Simplement chacun avance à son rythme, et l’ouverture de son cœur fait qu’il accède à d’autres royaumes progressivement, ce n’est pas une question de supérieur / inférieur, c’est une question de vibration, d’avancée de l’âme, de la monade, de l’avatar.
La réalité de la situation sur la Terre est tout autre que celle servie par les médias. La terre guérit, la Terre ascensionne, la Terre évolue vers Andromède, selon le Plan Divin, les règnes naturels guérissent et sont réencryptés.
Nos parents Divins sont de retour sur Terre, nous avons accès aux Royaumes de Dieu sur Terre, ce qui n’a plus été le cas depuis des éons. Nos rois protecteurs sortent de stase, les Dragons solaires protecteurs se réveillent.
La santé :
Ce qui est appelé système de santé sur Terre est en fait un système mortifère.
Tout est fait pour détruire la vie, depuis l’arrivée sur Terre lors de l’accouchement dans ces lieux horribles, jusqu’à la mort.
Sous chaque centre de « Santé » est placé un système entité qui siphonne l’énergie vitale des êtres vivants à l’image du serpent caducée. Il n’est donc pas possible de sortir de ces endroits en bonne santé.
Le système ne prend pas en compte le fait que nous avons une âme, que nous avons des corps énergétiques, il ne tient pas compte des nadis, des méridiens, des points d’acuponcture, des chakras.
Les injections à répétitions depuis les années 80 sont faites afin de déstructurer le système organique de vie des humains, de dévier les starseeds indigos venus en renfort. Des technologies de nano particules sont insérées par tous les moyens possibles dans le corps humain, par les chemtrails, la nourriture, l’eau, les injections, la chimie santé, le tout étant pulsé à distance par des systèmes d’ondes sophistiqués et par la 5g et au-delà.
La religion :
Les êtres humains pensent avoir la meilleure des religions ou ne pas avoir de religion, en réalité, c’est le Vatican, le centre de toutes les religions et systèmes de pensées ésotériques non alignés à la Loi de l’Un.
Ce système de religions est fondé sur la division, avec des guerres à répétition et le programme du sauveur et du sacrifice. Il n’y a pas de sacrifice, il n’y a pas de sauveur.
Les livres religieux parlent des aliens négatifs qui se prennent pour des dieux, des faux dieux, et non pas Dieu.
Dieu ne demande pas de tuer un enfant en sacrifice, ou de porter une race plutôt qu’un autre en supériorité. Il ne prend aucunement plaisir au viol collectif d’une femme et à son démembrement.
Pour enfin se libérer, il va être nécessaire de voir la vérité en face. « La Vérité vous libèrera ».
Un mensonge quel qu’il soit, aussi « petit » soit il est un mensonge et la racine du mal.
Un long travail attend l’humanité qui ascensionne afin de voir la vérité, sortir du contrôle mental, des programmes, du mental égo, de la servitude.
L’humanité va partir en vacances, et oublier tout ce qui lui a été fait durant cet été pour être encore mieux asservie cet automne.
L’humanité devrait être à genoux à prier, à demander la vérité, à stopper la guerre, les pillages, les injections au lieu de dévaliser les magasins pour son propre confort au détriment de ses frères et sœurs.
Prions pour l’humanité, pour le soutien de ceux qui se réveillent, et pour le transit libre de ceux qui partent dans de meilleurs endroits.
Et prions pour la protection des enfants innocents et dépendants des adultes.
La Divulgation Cosmique Totale aura lieu, le Plan Divin est : Divin Souverain et Libre.
Dans l’intervalle, prenez soin de votre cœur et de sa lumière,
Avec tout mon amour inconditionnel,
GSF, Joëlle
Cette newsletter fera l’objet d’une classe, comprenant une conférence, méditation et séance de questions réponses, à la fin du mois le samedi 25 juin, de 14h à 17h.
Pour en savoir plus, merci de me contacter par mail contact@montessorichampagney.com