Newsletter janvier 2022 assimiler sa nouvelle peau

Newsletter janvier 2022 assimiler sa nouvelle peau

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laissez le reste.

Je vous souhaite en cette nouvelle année que toutes les bénédictions divines soient accordées à l’Humanité ascendante.

C’est un moment fantastique et qui peut être effrayant à la fois. Nous nous situons à la fin d’un monde et à l’avènement d’un nouveau.

Tout ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre comprennent qu’il se passe quelque chose.

Encore une fois les attaques continuent et s’intensifient.

Le brouillard (météorologique) des dernières semaines est là pour cacher les pulvérisations intensives de virus, miasmes et attaques biochimiques. Les humains tombent malades avec des symptômes respiratoires comparables au fameux virus c19. Sentant que l’humanité commence à sortir de l’emprise de la propagande pandémique, ils font en sorte de maintenir le narratif vivant avec d’autres outils.

Les humains n’ayant pas calibrés leur capacité à détecter le mensonge de la vérité, ils sont subjugués, voir au mieux dans le doute.

Même si les élites donnent eux-mêmes des éléments de vérité, dixit les non piqués « ne pourront plus passer entre les gouttes », les gouttes des produits pulvérisés s’entend.

Cela montre qu’ils n’ont aucune compassion pour le peuple. Ils ont été placés là par les aliens négatifs, et ont mis en place des marionnettes humaines, qui ont créé un système pyramidal d’esclavage sans aucune considération pour la vie.

Ces tentatives mortifères sont vaines d’empêcher l’humanité d’ascensionner mais ils continueront jusqu’au bout, pourquoi changer maintenant, ils auraient pu changer depuis longtemps. Cette façon de raisonner est artificielle tout comme leurs êtres, et comme le monde dans lequel ils voulaient emmener la planète et l’humanité. Ils sont sans réflexion, ni bon sens, à suivre les ordres machiavéliques de leurs chefs psychopathiques.

Ils essaient également par tous les moyens de nous diviser et de diviser les familles unies.

Nous devons donc prendre garde aux moments de fatigue et de colère afin de ne pas dire et faire des choses que nous regretterions et nous transformer en portail pour les aliens négatifs.

C’est le moment de pratiquer la communication ouverte et respectueuse et apprendre à pardonner et avoir de la compassion pour les autres.

Nous devons nous tenir prêts pour le chaos des prochaines semaines. Ce sont les dernières heures des aliens négatifs et de cette matrice artificielle. Les pertes peuvent être importantes, et du mal peut être perpétré, mais ce sont les derniers instants d’un monde malade préparé à l’ascension.

Nous pouvons sentir et voir des proches se préparer à partir, en dehors même de toute injection. Nous avons pu voir dernièrement des personnes finalement se préparer au départ alors qu’il y a quelques mois, ce n’était pas encore le cas pour elles. Elles vont pouvoir vivre la divulgation et aller guérir dans le même élan. Plusieurs générations vont partir dans certaines familles et cela, nous devons en avoir conscience. La peine est normale, l’attachement par contre n’est pas indiqué.

L’amour véritable n’est pas attachement et dépendance. Nous avons été préparés à nous départir de l’attachement quel qu’il soit, envers des proches, le matériel. L’attachement est lié à la peur, à la possession, et est en fait satanique.

Nous nous préparons à laisser place à notre nouvelle peau.

Cette impression a été ressentie en communauté il y a quelques semaines, donc si vous lisez la même expérience dans la dernière newsletter de Lisa René, c’est normal.

Ce ressenti collectif est important à décrypter, contrairement à l’humanité de 3ème dimension de la personnalité égo, toujours en conflit d’égo, et au new age, ou à la religion, avec un chef qui dit quoi penser, l’alliance des Gardiens travaille suivant la Loi de l’Unité.

Ce qui ne veut pas dire que tout est toujours « doux et sucré » comme au pays des bisounours, mais que lorsque chacun fait son travail, maitrise son mental égo, agit avec humilité et suivant son cœur, il est possible de travailler ensemble.

Et pour toute personne faible de conscience et manipulée à distance qui est identifiée dans son comportement, celui-ci lui est indiqué, et soit elle agit de manière à respecter ses co membres, soit elle est invitée paisiblement et respectivement à quitter le cercle de travail le temps qu’elle fasse son chemin. C’est un principe d’autonomie, de liberté et de souveraineté.

Pour laisser place à la nouvelle peau, l’ancienne doit être enlevée et nous sommes en train de « peler » cette ancienne peau afin de pouvoir revêtir nos plus beaux atours divins. Il ne s’agit pas bien entendu de revêtir un habit d’acteur, bien au contraire. Simplement nos plus beaux et véritables vêtements divins afin de prendre notre place dans la création.

C’est un moment un peu particulier puisqu’enlever l’ancienne peau est quelque peu désagréable, et en même temps un soulagement et une fois la nouvelle peau à nu, elle est un peu sensible au départ, le temps de s’y habituer et de se faire à des nouveaux souliers.

C’est un nouveau Moi, Avatar, auquel nous donnons jour avec l’aide de nos chers Parents, Père Divin, Mère Divine et nous allons pouvoir retrouver nos chères familles et célébrer le retour à la Maison.

Souvent, au cours de toute cette expérience de récupération de notre Moi Avatar, qui est un travail essentiellement de guérison et de nettoyage, le passage d’une étape à une étape s’accompagne d’un nettoyage physique, de notre corps mais aussi de notre lieu de vie. C’est souvent un moment pour nettoyer, enlever ce qui ne doit plus nous accompagner pour laisser place à la nouvelle énergie.

Il va nous rester encore quelques semaines à devoir composer avec la matrice artificielle et avec les souffifres de la cabale. C’est à nous de savoir écouter notre cœur et notre intuition pour ne pas laisser ces attaques et ces atteintes nous blesser, de même que notre famille et ne pas nous dévier de notre route vers le banquet céleste.

Il est essentiel de ne pas céder à la panique et à la peur et d’agir de manière inconsidérée afin de ne pas nous mettre en danger inutilement.

Nous ne sommes pas venus pour sauver qui que ce soit, ni pour guérir les autres, mais pour sauver la Terre, évoluer nous-même et montrer le chemin à la partie de l’Humanité qui a décidé d’ascensionner.

Pour ceux qui l’ont pressenti, nous avons pu décider de fêter une dernière fois sans regrets ces fêtes qui ne seront plus. Bien d’autres célébrations auront lieu ensuite, inutile de s’apitoyer.

Beaucoup de choses vont changer progressivement et assez rapidement.

A partir de la diffusion de l’énergie libre et de l’utilisation adéquate de la géo magnétie, il sera possible de se passer des fournisseurs d’électricité, mais aussi d’avoir à disposition des moyens de cultiver une belle et saine nourriture en abondance. Progressivement, ceux d’entre nous qui en ressentent la nécessité, arrêteront de manger nos amis les animaux, ce que certains ont déjà commencé d’ailleurs, comme un grand nombre d’enfants « crystals » nés depuis les années 2010, souvent végétariens de naissance.

Nous n’avons pas besoin de craindre pour nos besoins premiers, ils sont et seront couverts et nous aurons bien d’autres moyens d’y subvenir, sans avoir à travailler à suer toute la journée sous un soleil brûlant jusqu’à la mort. Et bien plus que cela, nous aurons l’abondance de bénédictions divines.

C’est un moment où nous allons progressivement également pouvoir renouer avec notre créativité.

La créativité est une caractéristique de l’humanité qui nous a été offerte par nos chers créateurs.

Le fait de travailler avec nos mains nous connecte directement avec notre cœur et donc avec notre âme. Le travail des mains est donc essentiel dans a reconnexion au Divin.

C’est à nous de savoir ce que nous voulons faire et offrir en service aux autres. Ceci est différent de faire à la place. Plus de personnel de ménage, ni d’ouvrier qui font à la place de ceux qui ne veulent pas se salir les mains.

Au mois de décembre dernier a eu lieu une réactivation du 5ème élément, l’éther, ainsi que la réactivation du réseau des cathédrales et notamment en France.

Cela participe au soutien que nous recevons mais également à notre voyage vers la prochaine étape de transformation.

Nous voyons qu’un certain nombre de personnes réveillées perdent parfois espoir en voyant ce qu’il se passe au niveau de la matrice artificielle, parce que les informations sur le champ leur échappent pour l’instant. Ce n’est pas le moment de perdre espoir. Il s’agit d’un plan Divin dont l’issue ne dépend pas de l’égo des humains. Force est de constater malheureusement que s’il fallait compter sur le réveil effectif des humains en 3ème dimension de la personnalité égo, nous pourrions attendre encore un cycle complet, mais tel n’est pas le cas. Nous ascensionnons, et nous montrons le chemin pour tous ceux qui souhaitent faire de même, et pendant ce temps les aliens négatifs sont bel et bien évincés et éradiqués.

Je reviendrai prochainement avec un article particulier et une méditation pour les plantes pour tous les jardiniers qui se préparent à une saison magnifique et nouvelle.

Dans l’intervalle, prenez bien soin de vous, et de votre famille, dans la lumière de votre Moi Avatar,

Avec amour infini,

GSF

Joëlle