Blog décembre 2021 Protéger les enfants

Blog décembre 2021 protéger les enfants

Ne prenez que ce qui résonne dans votre cœur et laissez le reste.

Cette période, répétons-le encore, est très intense, particulière et les attaques, notamment à l’encontre des enfants, la future humanité, sont énormes.

Lisa René a écrit plusieurs articles de blog et newsletters sur les enfants, traduits avec amour par Joëlle et Mathias.

Nous sentons des attaques particulières encore accrues ces derniers jours avec le solstice d’hiver et la pleine lune, durant la nuit.

Il est important et essentiel de pratiquer le bouclier pour les enfants et de leur apprendre, dès qu’ils en ont l’âge, à le pratiquer eux-mêmes.

Nous avons une pratique personnelle également lors de la prière du soir qui est une méditation que nous appelons le feu Aurora, c’est un extrait d’une méditation plus longue offerte par Lisa, dont je n’ai présentement plus le nom en tête mais qui se retrouve facilement dans le matériel ES.

Nous demandons ainsi à nos chères familles Aurora de bien vouloir allumer un feu Aurora pour nous dans lequel nous envoyons toute pensée, image, programme « négatifs », cauchemar, pouvant interférer avec un sommeil réparateur.

Les familles Aurora le transforment par le feu en pure énergie du point zéro disponible pour tous.

Cette méditation est utile par temps d’attaques de nuit, en plus du bouclier 12 D, et de la mise en place de l’espace de protection pour la nuit (commande que l’on retrouver dans le matériel ES et sans doute traduite sur le KSC).

Il est bien sûr important actuellement de se poser des questions, de méditer, prier, et d’écouter son cœur sur la meilleure façon de protéger son enfant, et notamment par rapport à l’école qui est le lieu principal où l’enfant est atteint dans sa pleine santé, sa souveraineté, sa liberté, sa joie et son intégrité.

Chacun doit réfléchir en son cœur, avec honnêteté afin de connaître la voie à suivre pour soi et son enfant. Nous sommes responsables de notre enfant devant Dieu à un niveau de responsabilité bien plus haut que ce qui est compris par les humains en 3D de la personnalité égo.

Il ne s’agit pas de faire preuve de précipitation désordonnée dictée par la peur, il ne s’agit pas non plus de de se voiler la face avec des œillères.

L’école n’est pas un lieu sûr, même les écoles « alternatives » font porter des masques aux enfants.

Une fois l’enfant à l’école, face à des enseignants, et les autres enfants, il est soumis à une situation de pression afin d’accepter les enseignements, les codes, l’absence de moralité alignée, et actuellement de céder à la pression des injections, parce que très peu d’enseignants sont eux-mêmes alignés et dans la Force Krystique.

Et que les choses soient claires pour ceux qui croient que tout est ok, « ils ne peuvent injecter sans accord parental », certes, mais une fois l’injection faite, même sans accord, à part intenter une action en justice contre ces personnes, et ou crier et hurler comme un damné, le mal sera fait et irréparable. Aucune action en justice ne réparera cela.

Un certain nombre d’enfants auront du travail de pardon et de guérison à faire avec leurs parents une fois la Vérité projetée aux yeux de tous.

Je vais ici rétablir un fait, parce que je sais que certains parents et certaines personnes pensent qu’il nous a été facile de changer de vie. Certains entendent notariat et pensent riche notaire. Or un employé de notaire, aussi diplômé soit-il n’a pas les rentrées d’un notaire et l’écart entre les revenus d’un notaire et d’un employé est aussi énorme que la profondeur des fonds abyssales des océans.

Concrètement la plupart des employés d’usine même les moins bien payés sont mieux payés que je ne l’ai été même les deux-trois « meilleures » années, et nous n’avons pas d’héritage personnel, ni de fortune personnelle et la maison devrait appartenir à la banque pour un long moment.

Le but ici est de partager notre expérience et non pas de nous faire plaindre, mais bien pour comprendre que si l’on attend d’avoir toutes les « bonnes » conditions pour se libérer, soi et sa famille, et retrouver sa souveraineté et se protéger du mieux que l’on puisse, ce moment ne viendra jamais.

Or actuellement le soutien offert à tout humain qui cherche sincèrement à évoluer, s’éduquer, trouver la vérité atteint un niveau jamais atteint auparavant, donc si maintenant n’est pas le moment pour nous de changer, alors quand ?

Au plus nous énergétiserons la timeline GSF / Divin Souverain et Libre, au plus fort et rapidement elle pourra s’ancrer dans la matérialité, même si ce n’est bien entendu pas une course.

Mais cette période de l’année, avec une nouvelle année qui va s’entamer est un moment propice à la réflexion et aux changements.

Que la Vérité soit, la Paix sur la Terre, et les Lois Divines rétablies dans l’Univers,

Avec Amour infini,

GSF Joëlle