Newsletter décembre 2021 l’obscurité

Newsletter décembre 2021 l’obscurité

Ne prenez que ce qui résonne dans votre résonne cœur et laissez le reste.

Au vu du contexte actuel et de ce qui se prépare, il nous appartient de sortir de l’obscurité et de bien saisir jusqu’où les aliens négatifs sont allés pour nous tromper et tromper l’humanité. Nous avons à extraire toutes les dernières zones d’ombres tapies en nous afin de les éliminer et de guérir nos blessures. C’est ainsi que nous pouvons arriver à maitriser notre mental égo et accomplir en chaque instant la volonté divine et non celle de notre égo.

Il est important de rappeler ici et de bien saisir que ce qui est accompli actuellement et ce dont nous parlons ici, est bien le dessein Divin et non un quelconque plan d’une faction ou d’une autre afin de tomber dans une autre matrice (du capitalisme au communisme, de la religion à la science, de la religion au new age, du consumérisme à l’écologie, etc).

Il est fort probable qu’il sera requis de nous, des starseeds indigos réveillés, de prendre des fonctions différentes pendant un temps après le début du réveil massif de l’humanité.

Là encore il est important de se rappeler qu’il ne s’agit pas d’un « poste » ou d’une fonction égotique, mais d’une mission Divine que nous avons acceptée afin de délivrer la planète, les différents règnes qu’y habitent et de soutenir l’humanité qui souhaite ascensionner en cet fin de cycle.

Donc notre travail, concernant nos frères et sœurs humains, est de faire exactement comme avec tout être vivant, faire notre propre travail, montrer l’exemple et donner des explications de manière adaptée et progressive et reprendre et dire stop lorsqu’un comportement devient inadapté, de manière respectueuse comme nos parents Divins aimants. Pourquoi agir de cette façon, parce que l’humanité sur la planète est tombée en 3ème dimension de la personnalité égo et se retrouve dans une situation d’immaturité.

Il convient en devenant adulte et mature de voir les choses de manière réaliste et objective avec respect et compassion.

Mon expérience avec l’école, et les enfants, m’a amené à comprendre et à me rappeler comment le processus d’apprentissage se déroule et aussi la nécessité de poser un cadre et de rappeler à l’ordre des règles divines. L’univers est régi par des règles, et la compréhension des Lois Divines et Universelles est le véritable but de l’éducation. L’éducation d’un enfant, et d’un humain d’âge adulte, qui souhaite devenir mature est entièrement basée sur l’apprentissage par l’expérience et l’acquisition de la connaissance des Lois Universelles, et le reste ne sont que des supports et des moyens d’acquérir ces Lois. Pour comprendre cela, il est nécessaire d’être humble et réceptif.

L’humanité a vécu dans le mensonge.

Le mensonge est omni présent de la naissance à la mort physique, dans tous les domaines, de l’éducation, à la santé, la politique, la religion, le divertissement, etc.

L’humanité ne sait plus qui l’a créé, ni pourquoi, et qu’elle est sa fonction sur la planète Terre, celles de gardiens respectueux et humbles.

Les mémoires d’un humain sont systématiquement effacées de vie en vie, sans repos et sans revue de vie afin d’apprendre les leçons. L’humanité a oublié que la mort physique n’est pas une mort finie parce que l’âme est éternelle.

Le corps humain n’est pas originellement destiné à devenir malade systématiquement et à finir par décrépir et pourrir jusqu’à la mort terrible et morbide.

L’humanité n’a nullement besoin d’un système politique pour le faire paître, et imposer toutes sortes de lois liberticides qui ne sont pas alignées avec la Lois Universelles.

Les Lois universelles sont inscrites dans le champ, dans la création, dans l’adn humain. Avec le nettoyage et le rétablissement de la matrice naturelle, les conséquences de la violation des lois universelles va se faire sentir de plus en plus durement à mesure que nous avançons.

Les scientifiques, sincères, mais maintenus dans l’obscurité et le mensonge ne sont pas conscients de la complexité de notre adn, de la complexité du corps humain, de la magnificence de la création et croient à la propagande officielle.

L’adn n’aurait que 2 brins activés et le reste serait de l’adn poubelle. D’ailleurs on peut se poser des questions sur les théories vendues aux humains, l’homme descendrait du singe, un singe s’étant dit un matin oh si je devenais un homme, mais dans un raté inexplicable a fourni douze brins d’adn à l’homme singe dont seulement deux sont utiles, pourquoi au juste ? Juste au cas où l’homme deviendrait plus intelligent encore et développerait dans l’avenir le reste de son adn ?!

Néanmoins, cet homme singe ayant soi-disant survécu aux temps glaciaires et aux cavernes ne survivrait pas à un pauvre petit virus, et devrait vivre le reste du millénaire avec un masque sur le visage et prendre des piqures tous les trimestres pour sa vie durant…

La troisième dimension de la personnalité Ego

A force de traumas, d’invasion, de subversions, de soumissions, d’esclavages, et d’hybridations, l’humanité est descendue de la 12 dimension, à la 3ème dimension, appelée de la personnalité égo, parce que les aliens négatifs ont mis en place un système de contrôle mental avec la personnalité EGO comme super système d’exploitation du mental humain.

L’humanité est descendue dans une zone de très basse vibration. Il a été mis en place toute une ingénierie diabolique afin de maintenir l’humain à ce niveau.

L’humain est ainsi convaincu qu’il nait dans une famille dont il est dépendant, et qui créé un lien de dépendance vis-à-vis de lui, qui l’empêche d’être libre et souverain. Il pense qu’il est son travail, son diplôme, sa maison, sa famille, ses possessions.

L’être humain vit avec tellement d’attachements et de dépendances qu’il n’est jamais libre, et il n’a au final même pas besoin, à ce niveau, d’avoir des attaques supplémentaires de la part des aliens négatifs.

L’humain coupé de son cœur

Des implants ont été insérés par les aliens négatifs dans les différents corps des humains afin de couper l’humain en morceaux et l’empêcher de contacter son cœur et par là son âme.

L’homme est coupé entre la gauche et la droite, entre le féminin et le masculin, et entre le bas et le haut, entre la matérialité et la spiritualité. Il n’est donc pas entier, et n’est pas capable de contacter son âme et de faire la synthèse des énergies. Faire la synthèse des énergies est notre travail actuel afin d’ascensionner.

Ce travail est un travail exigent, et quotidien, il n’est pas possible de trouver un passe-droit ou une exemption.

Cette scission par cet implant est combinée à la fable mensongère d’un christ cloué sur une croix.

Notre vrai frère bien aimé, Yeshua, n’est pas mort sur la croix.

Et le Christ n’est pas une personne, mais une force, la force Kristique.

Tout est relié dans l’univers du plus petit élément au plus vaste ensemble.

Tous les éléments de l’univers, y compris chaque être humain, peuvent travailler en harmonie, tous ensemble en étant chacun à sa place, celle qu’il a choisi avant de s’incarner. Les choses se passent avec une telle fluidité et une telle justesse lorsque l’on s’abandonne au Plan divin, mais l’égo lutte pour ne pas céder sa place.

C’est vraiment comme voir un petit enfant piquer une crise parce qu’il veut absolument une chose qui lui fera mal. L’accompagnement de ses parents adultes matures est là pour le remettre dans la bonne énergie et l’accompagner, en le stoppant dans son autodestruction et en lui expliquant ce qu’il convient de faire à la place, et non pas l’action à faire, mais les lignes directrices afin d’avoir le choix.

L’attaque faite au genre actuellement sur la planète afin qu’il n’y ait plus de féminin ou de masculin et de mutiler les corps pour changer de sexe est satanique. Les personnes transgenres ont besoin de tout notre amour infini et d’être entourées par notre Père et Mère Divins, ces personnes ont été manipulées et traumatisées afin de douter de leur genre au lieu de s’accepter telles qu’ils sont.

Le contrôle mental

La société humaine est manipulée est contrôlée de telle sorte à contrôler le mental égo de l’ensemble du troupeau. Les humains sont vus par les aliens négatifs tels des moutons, rien de plus qu’un bétail à multiplier et vampiriser, manger et terroriser.

La famille, l’école, les médias, les divertissements servent le but du contrôle mental et de la propagande. Aucune ne ces instances n’est là pour inciter à réfléchir par soi-même ni pour grandir et évoluer.

L’humain est élevé égotique et individualiste, au lieu d’être libre et souverain, et individualisé.

La culture n’est en réalité que mensonges pour maintenir peurs et blessures.

Les programmes scolaires prévoient chaque année l’étude des contes. Ces contes sont remplis de monstres mangeurs d’enfants, sanguinaires et sans pitié. Sans compter la pauvreté des textes mis à l’étude alors que tant d’ouvrages sont magnifiques et édifiants.

Le contexte de la famille, de l’école, de la société, du travail, encourage la fainéantise, la vilénie, la flatterie, la triche et le mensonge. Les plus déméritants et les narcissiques sont élevés au rang de chefs et de supérieurs. Il n’est pas illogique de constater qu’avec de tels leaders immoraux la société court toute seule à sa perte.

L’humanité a tendance à se rappeler de sa compassion et de son unité seulement dans les moments les plus sombres, lorsqu’elle est au bord de l’extinction.

Il est maintenant le moment de se rappeler de s’unir, de retrouver son haut caractère moral, sa compassion et sa souveraineté.

L’homme volontairement limité

L’homme dans sa matrice physique a volontairement été limité par les aliens négatifs, et il l’est encore plus actuellement avec les injections et l’avancée du transhumanisme.

L’humain a été créé avec une capacité divine de création, et avec la dissolution de la matrice artificielle, et le rétablissement de la matrice originelle et des royaumes des cieux sur la terre, nous allons récupérer progressivement notre extraordinaire capacité de créer. Cette capacité revient progressivement puisqu’elle constitue également un énorme pouvoir, qui mal utilisé, peut détruire au lieu de créer et de soutenir l’ensemble de la création divine.

Il est essentiel de maitriser le mental égo et les peurs, pour réactiver l’adn soleil diamant et récupérer cette capacité magnifique de création. Cette capacité nous a été offerte avec un amour immense de la part des races anciennes créatrices.

Plus le voile du mensonge se dissout plus il nous est possible de voir la vérité, et elle crève les yeux autour de nous.

Nous sommes frappés par les capacités réduites de réflexion des humains, dans des domaines les plus courants et simples nous entourant et pour lesquelles il n’y a pas besoin d’une intelligence supérieure mais juste de bon sens et de discernement. Ce manque de bon sens les envoie à leur perte.

Pour garder une bonne santé, il en est de même. Les « vendeurs de marketing » profitent de chaque mode pour vendre leurs produits miracles qui n’en font pas, comme le bio, et les divers produits santé, mais cela ne sert à rien si l’on ne comprend pas comment se construit le système immunitaire.

Actuellement il fait froid et humide, il est essentiel de ne pas surchauffer, de bien aérer, de s’aérer, de se nourrir correctement (sain et naturel), de dormir dans de bonnes conditions (noir complet, bonne aération, sans ondes) et d’éviter la surchauffe émotionnelle, mentale, physique, énergétique (et spirituelle). La vie stressante, artificielle, et surexcitée actuelle n’est pas bonne pour la santé.

Alors on peut avoir 50 huiles essentielles différentes chez soi, comme on peut l’entendre de certaines personnes qui travaillent dans l’égo, et être tout le temps malade parce que toute le reste n’est pas aligné. Un principe de base simple veut également qu’en hiver l’on fasse comme la nature, on se met en mode réduit.

C’est exactement pareil avec les pédagogies aussi pertinentes soient-elles, ce ne sont pas des solutions miracles. Il est nécessaire de comprendre les lois universelles pour bien grandir, bien instruire et éduquer, et pour avoir une bonne santé. Des coffrets de la pédagogie « un tel » ne font pas de miracles, et sont bien souvent très éloignés en réalité de la pédagogie invoquée.

Tout est lié dans l’Univers. Eviter de voir ce qui crève les yeux ne permet pas de rester en bonne santé, ni de s’instruire.

Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas le diabolisme de l’argent. La plupart des humains sont salariés, esclaves d’un patron. Ils ne réalisent pas leur plan divin personnel mais travaillent à enrichir une autre personne, en échange un salaire tombe. Ce salaire n’est qu’une compensation d’un vampirisme karmique et suffit assez à faire taire les révoltes des plus réveillés.

Lorsque l’on travaille « à son compte », on travaille, partiellement, à son propre plan divin, mais partiellement seulement, parce que la société mise en place par les aliens négatifs vole à un haut niveau les personnes libres, avec les charges, les impôts etc, et par l’échange tarifaire. Lorsqu’un artisan fabrique un objet, quel qu’il soit, il ne peut pas facturer au prix réel, les heures passées, et le matériel, sinon il n’aurait tout simplement pas de clients, donc l’artisan libre est systématiquement volé, avec son propre consentement pour pouvoir payer ses factures, et souvent ainsi s’en va et s’éteint l’énergie divine créatrice.

Dans les prochaines semaines, soyons attentifs à notre intuition et aux messages de nos Gardiens afin de nous tenir prêts pour ce qui s’en vient, sans doute, sans peur, au point zéro et nous serons au bon endroit, au bon moment.

Prenez bien soin de vous et de la lumière de votre moi Avatar, avec amour infini et inconditionnel.

Divin Souverain et Livre, God Sovereign Free, GSF

Joëlle