Blog décembre 2021 Tenir la ligne

Blog décembre 2021 Tenir la ligne

Chère famille ascendante,

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laissez le reste.

C’est un moment très particulier que celui que nous vivons, digne de la science-fiction et pourtant nous y sommes.

La folie des élites et aliens psychopathes ne cesse de monter. Les attaques pour nous déstabiliser et nous heurter ne cessent de se multiplier. Pourtant nous sommes encore debout.

L’aide que nous recevons, le soutien auquel nous avons accès aujourd’hui est sans commune mesure par rapport aux mois passés. Nos parents divins, Notre Père Divin, notre Mère Divine, sont là pour nous soutenir, nous prendre dans leurs bras pour nous rassurer et nous aider à tenir bon, hors de la peur.

Malgré le climat de folie, les mesures coercitives, les nouvelles de la réalité du Plan Divin sont très bonnes. Les forces « positives » sont en bonne posture mais ces informations ne se trouvent pas dans les médias. N’oublions, à ci peu du but, que c’est un plan Divin et qu’il a déjà abouti à la Victoire de la « Lumière ».

Je tenais à vous partager mon ressenti par rapport à la dernière publication de Lisa René sur ES.com sur l’évènement de l’éveil collectif, afin que vous ayez un partage d’expérience pour apprendre à faire confiance à votre propre ressenti.

Celui fait quelques semaines, qu’à mesure que les attaques se multiplient et se présentent, dans le même temps un signal puissant et positif m’enveloppe, et certainement un grand nombre de nos frères également, concernant le mois de mars, avec une chaleur et une puissance d’amour impressionnante.

C’est important de faire confiance à votre cœur et à votre ressenti qui n’a rien à voir avec la peur, les blessures et le mental égo. Un tel ressenti n’est pas non plus du « chanel ». Entendre des voix dans sa tête, pour reprendre Harry Potter, n’est bon ni du côté des non « sorciers », ni du côté des « sorciers ». La télépathie ne rentre pas dans des actes de violation, ne rentre pas dans le cercle physique et dans la tête d’un être vivant.

Les communications de l’Alliance des Gardiens s’effectuent uniquement avec notre accord.

Alors maintenant que nous sommes si proches de la victoire Divine, que faire ?

Encore et toujours faire notre travail quotidien, maitriser le mental égo, mettre le programme de retrait des peurs sur vitesse maximale, nettoyer les blessures, prier et méditer.

Plus que jamais nous devons écouter notre cœur et notre intuition afin d’être au bon endroit au bon moment et de surtout pouvoir éviter les endroits dangereux (villes et forte concentration, etc).

Les tentatives de crises, de faux drapeaux, de tueries massives ne cessent d’avoir lieu (avec par exemple une tentative de massacre civil entre musulmans et non musulmans en France, tentative de guerre en Europe de l’Est, tornades artificielles qui ont eu lieu aux USA, etc).

Nous devons rester calmes et apprendre à lire le champ. Nous n’avons pas grand-chose à faire de plus pour le moment, à moins d’y être appelés, puisque maintenant les masses doivent être réveillées par un évènement fort et majeur. Ce n’est pas le moment de tout lâcher et de de se mettre en difficulté, ce n’est pas non plus le moment de se lancer dans un projet gigantesque et énergivore, d’autant plus si ce n’est pas aligné et sera détruit avec l’effondrement de la matrice bien sûr.

En attendant, il est plus qu’opportun et sage de se reposer. Nos conseils de santé sur l’autre plan travaillent à rétablir notre adn soleil diamant, et à rétablir un certain nombre de fonctions de la matrice humaine originelle et cela demande du calme et s’avère très fatigant.

Les maux de tête sont quotidiens, avec un sommeil peu reposant et nous savons que nous travaillons sur d’autres dimensions actuellement.

C’est une situation très particulière, puisque nous sommes là, essayant de rester au point zéro de manière durable et stable et nous voyons ce qui se passe, nous travaillons durement sur différents éléments en même temps, sans avoir de nombreuses informations, mais tout cela est normal et tout viendra en temps utile. Nous ne pourrions pas traiter physiquement et mentalement toutes les informations de toute façon

C’est un moment également pour nous réjouir, puisqu’après tant de souffrances, et de séparations, après tant d’attaques dont nous ne pouvions parler avec personne, ou avec un nombre réduit de personne vers la fin, nous allons pouvoir nous retrouver et notre identité être assumée, sans question d’égo, mais simplement comme tout être vivant a le droit d’être reconnu pour ce qu’il est et non pas ce que d’autres veulent qu’il soit.

Dans l’intervalle, nous voyons également notre entourage, peut être notre famille, ressentir beaucoup de trouble, de peurs, sans qu’il soit possible de l’aider, quand ils ne veulent pas voir la vérité et faire ce qu’ils ont à faire.

En attendant, pour aussi particulier que soit ce moment, nous avons à tenir bon, à cultiver notre amour inconditionnel et notre compassion, et nous réjouir d’avoir réussi notre part au Plan Divin.

Avec amour, et soutien,

Joëlle God Sovereign Free (GSF) – Divin souverain et Libre