Newsletter novembre 2021 en finir avec la naïveté

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laisser le reste.

Cet article peut causer du trouble et du ressentiment, et diverses émotions troublantes.

Merci d’interrogez votre Moi Avatar sur l’intérêt de lire cet article pour vous aujourd’hui.

Les starseeds sont passés par cette phase avant d’achever leur réveil pour ceux qui sont réveillés.

C’est donc une phase que l’on connait. Cet article n’a pas pour objectif de blâmer ou de juger, mais de partager l’expérience.

Néanmoins c’est aujourd’hui le moment de se réveiller, tout est prêt pour cela, continuer à dormir signifierait tout simplement ne pas ascensionner organiquement sur la planète et transiter.

Toutes les forces en jeu dans ce conflit sont au maximum de leur implication.

L’humanité par son histoire et les attaques qu’elle a subi est descendue de l’Avatar 12d à la 3ème dimension, matrice de la personnalité égo.

L’humanité a subi beaucoup de traumas, et est maintenue en coma depuis des siècles.

L’humanité est descendue, en y étant fortement poussée, à un stade enfantin, même pour les personnes d’âge adulte.

La caractéristique des enfants, est l’égocentrisme et la naïveté.

L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt, considèrent leur opinion comme la plus importante et se voient comme la personne à suivre et à admirer.

La naïveté, synonyme de crédulité, résulte de l’inexpérience, de trop de confiance et foi dans l’autre allant jusqu’au ridicule.

Aujourd’hui l’humanité naïve et égocentrique suit comme du bétail la voie que les élites et ses maîtres souhaitent lui faire prendre, la voie du transhumanisme, pendant qu’une partie de la population continue d’être exterminée par les injections.

Sortir de cette naïveté et égocentrisme est nécessaire pour devenir des adultes et citoyens universels matures.

Il est important de savoir faire la différence entre un être aux intentions psychopathiques et un être qui vit suivant les principes de la Loi de l’Unité.

Il est important de voir les manipulations en cours sur la conscience de l’humanité.

Des pays ont commencé à confiner les non injectés, et cela rappelle dangereusement les camps de concentration ! La ligne rouge a été franchie depuis longtemps par les élites et l’humanité n’a pas bougée.

Pour se réveiller, il est nécessaire de faire mourir la personnalité égo et la faire disparaitre, afin de permettre au cœur de se libérer et de se reconnecter à notre âme.

La vibration du cœur est une tout autre vibration que celle du mental égo.

Quelqu’un qui est dans son cœur, est une personne qui a une foi fondée, qui fait preuve de compassion, et qui est déterminée, tout en ayant des doutes. On se pose forcément régulièrement des questions pour savoir si nous suivons le chemin de notre cœur ou celui du mental égo.

A l’inverse quelqu’un qui est dans le mental égo est persuadé d’avoir raison.

Il a des chiffres à l’appui, et lorsque la raison ne suffit pas à sa justification, il cherche à blesser, tourmenter, attaquer.

Les choix de vie du mental égo sont basés sur la société et la matrice artificielle qui se dissout.

Il est question d’argent, de pouvoir, de richesse, de vampiriser l’énergie des autres, afin d’être illusoirement libres.

Les solutions du mental égo servent à se « libérer » soi mais impactent les autres négativement.

Les humains pensent naïvement que la société actuelle est évoluée, mais l’esclavage travail existe, il y a des personnes qui font le ménage de personnes parfaitement valides qui pourraient le faire elles-mêmes. Il y a des personnes qui possèdent des tas de propriétés et en font profit alors que d’autres ne peuvent pas avoir leur propre maison, des personnes qui n’ont pas accès à la nourriture saine, ni régulière.

La naïveté est une caractéristique de l’enfance.

Or on attend des personnes en âge adulte d’être adulte et mature.

Il est nécessaire de voir la vérité en face à un moment donné afin d’avancer. Cela ne fait pas plaisir à l’égo, et cela réveille les blessures enfouies.

Mais c’est exactement comme enlever un sparadrap, il y a plusieurs méthodes, mais à un moment il faut bien l’enlever sinon on risque l’infection.

L’infection ou l’implosion est ce qui guette les êtres humains qui ne se réveillent pas.

Il va arriver un moment où les informations, et la vérité, ne va plus pouvoir être contenue, cachée, ni être contestée. C’est comme cela, il s’agit d’une Loi Universelle, la vérité sort à un moment ou à un autre, avec ou sans présence de forces négatives ou « positives ».

L’accélération du rétablissement des Lois Universelles sur la planète va précipiter ce moment qu’est la Divulgation Totale.

Ce moment va être insupportable pour certains, ceux qui ne se s’y seront pas préparés.

L’égocentrisme, autre caractéristique de l’enfance, entraîne le fait que beaucoup d’humains ne se rendent pas compte de ce que les autres vivent.

Les élites ont mis en place une division très organisée de la société.

Les très riches, les pauvres, et ceux qui croient être à l’abri au milieu (les « planqués »), puis les diplômés, les non, les non « qualifiés », les qualifiés, toutes les couleurs, les religions, les injectés, les non injectés, etc…

Le but étant de faire rentrer chacun dans une catégorie, soit « victime et nourriture des vampires » soit « pion dominateur » (victime- bourreau / roi tyran / princesses).

C’est fort dommage que les humains soient à un tel stade d’immaturité, parce qu’avec un minimum de bon sens, il serait possible avec un minimum d’unité, de faire s’effondrer ce système satanique en une seule nuit.

C’est terrible et frustrant de voir que la plupart des humains ne voient pas que leur voisin est au bord du gouffre, vit avec une misère de salaire, parce qu’il n’a pas un temps plein, tout juste payé au smic, mais au smic horaire d’un temps partiel, qu’il a des frais de déplacement énormes, qui ne cessent d’augmenter, que toutes les factures sont une charge lourde, et que penser au lendemain est une souffrance horrible. Ce sont toutes des choses qui ont fait surface au moment des « gilets jaunes », mais qu’une partie de la population aveuglée par son propre confort, ses revenus plus que suffisants, et ses désirs de luxe, n’a pas voulu voir et ressentir.

Se remettre en cause, et penser à plus grand que son petit moi coûte au mental égo, qui ne veut pas perdre le contrôle. Cet égoïsme et égocentrisme est visible dans la vie de tous les jours et par l’imposition d’un vomissement continu de lois injustes et inéquitables.

La naïveté entraîne les humains de passer de matrices en matrices. Auparavant, les humains mangeaient tous « bio ». Il n’y avait de pesticides, ni de produits chimiques pour les cultures. Avec l’essor des industries agro chimiques (celles-là même qui produisent des pesticides et dans le hangar d’à côté des « médicaments »), des gens de bon sens et courageux ont dit stop, nous on veut du sans chimique. Ces gens ont fait l’objet d’ostracisme et ont été visés par des enquêtes de l’ancienne « anti-sectes ». Vouloir manger sain était du ressort du sectarisme !

Et puis comme les élites savent saisir toutes les opportunités, ils ont fait tourner le vent et aujourd’hui, le bio est un business florissant, avec des sites de ventes en ligne et du bio de supermarché.

Et les agriculteurs qui rentrent dans le bio se retrouvent piégés et non libres. Un certain nombre de paysans regrettent amèrement d’être rentrés dans la filière. Certains en sont sortis avec soulagement afin de retrouver leur liberté et travaillent avec leurs clients en faisant de la pédagogie et en expliquant leur démarche.

C’est exactement pareil pour les énergies dites « vertes » qui causent de grands dommages à la planète, les éoliennes causent beaucoup de traumatismes énergétiques et magnétiques à la planète.

Les voitures électriques polluent plus que les voitures thermiques avant même d’avoir été mises en circulation.

Le comble étant que les humains ignorent qu’en réalité il n’est pas nécessaire de payer de factures d’électricité puisque l’énergie dite « libre » est gratuite et est présente sur la planète depuis la nuit des temps, il n’est pas non plus nécessaire d’avoir des engins mortels pour se déplacer.

Le plus risible étant que les humains qui paient des fortunes pour un tombeau à quatre roues ne sont pas plus protégés pour autant, et surtout dilapident des sommes extravagantes qui pourraient nourrir plusieurs familles pendant des mois.

Vu de plus haut, cette société est absolument sans bon sens.

Sans prendre de la hauteur encore plus, il ne serait pas possible de comprendre qu’en réalité l’ensemble de l’humanité est maintenue en prison et est manipulée.

Ceux avec un égo mental et des blessures plus prononcées sont prêts à accepter de faire du mal à leur voisins, en échange d’une place, du pouvoir, d’une maison, en faisant ce que l’on appelle le pacte de Faust (vendre son âme au diable en échange d’argent, de pouvoir, etc).

S’il était possible de réparer les dégâts causés par la naïveté d’une génération en éduquant la future génération, ce serait formidable. Le problème est que l’éducation ne fonctionne pas comme cela.

Il va être nécessaire aux parents actuels de faire leur propre travail pour sortir de la naïveté, de l’égo, de la matrice afin de montrer l’exemple, parce que l’éducation d’un enfant passe par l’exemple.

Un enfant a besoin de parents montrant l’exemple, et lui exposant les raisons de telle ou telle décision de manière adaptée à son âge.

Pour l’instant un certain de parents starseeds sont embourbés dans la « bienveillance » à savoir le laisser aller. Il ne faut pas dire « non » ou « stop ». Avec du bon sens, du discernement et de l’empathie il est facile de comprendre qu’agir ainsi finit mal pour les parents et ou les enfants et l’entourage.

Les enfants qui n’ont pas de limites sont insupportables. Ils grandissent en devenant narcissiques et égo-centriques. Ils veulent tout de suite et ne se préoccupent pas des sentiments des autres.

Un enfant a besoin qu’on lui montre l’exemple pour comprendre que certaines choses ne se font pas parce que cela fait du mal aux autres. Cet apprentissage est un long apprentissage, par l’exemple et par l’expérience et nécessite l’accompagnement de parents adultes et matures qui vont donner des limites saines et claires, et rappeler à l’ordre dès que nécessaire en faisant assumer les conséquences de ses actes à l’enfant.

Les parents sont là pour protéger l’enfant des agressions et violences possibles, mais pas pour empêcher l’enfant de vivre les leçons qu’il a à vivre et à comprendre.

Afin d’éviter de tourner en rond, il est nécessaire maintenant de devenir adulte. C’est un travail que nous avons fait et que nous continuons à faire afin de montrer le chemin et pouvoir partager nos expériences.

Ce n’est pas un travail facile, c’est épuisant, et parsemé de moments difficiles, et de beaucoup d’erreurs.

La responsabilité d’éduquer et instruire les enfants sont de la responsabilité personnelle des parents.

Pas d’une école, d’une communauté, d’un éducateur, mais des parents.

C’est également aujourd’hui le moment pour beaucoup de parents de se retrouver face à la réalité de ce qui se passe dans les écoles. Les écoles ont été mises en place, non pas pour éduquer et instruire, mais pour réduire le niveau d’instruction et de culture qui existait par le passé, contrairement à ce qui est écrit dans les manuels « officiels » d’histoire.

En dehors de la matrice, la meilleure des écoles ne peut en fait pas remplacer le travail des parents. Lorsqu’une autre personne se charge de l’éducation des enfants, il n’y a pas l’échange miroir qui a lieu entre un enfant et ses parents. Les parents ne comprennent alors pas les informations transmises par l’éducateur sur tel ou tel comportement qui n’est en fait que le reflet d’un comportement parental révélateur, comme le fait de ne pas vouloir travailler alors que l’un des parents, souvent le père, ne travaille pas ou cherche à ne plus travailler et à fuir sa responsabilité naturelle et divine. Il est entendu qu’universellement, les hommes et les femmes ont chacun des responsabilités à assumer, et à trouver quel service aux autres est caché en leur cœurs.

Un enfant qui a des problèmes de logique face à des parents qui manquent totalement de cohérence est « logique ». Il s’agit de la loi action ou cause -conséquence.

Il ne s’agit pas de chercher à culpabiliser, mais à voir le « problème » et à le régler, en regardant le problème avec honnêteté pour le parent et à redresser les choses pour l’enfant.

L’inconstance et l’instabilité sont importante aujourd’hui. La société est instable et les parents rajoutent beaucoup d’instabilité à la vie de leurs enfants en changeant régulièrement de lieux de vie, leurs jouets, leurs livres, leurs affaires, en rajoutant beaucoup d’activités dans l’emploi du temps de leur enfant.

Il y a des enfants instruits à la maison qui ont plus de travail que les enfants scolarisés à l’école.

C’est malsain, et la santé des enfants s’en ressent (maladies fréquentes, fatigue, manque d’entrain, etc). Un enfant qui a sans cesse des rhumes, des toux, ou des problèmes gastriques n’est pas un enfant qui a une bonne santé et une bonne immunité, et le tout « bio », n’y change rien.

L’immunité dépend de plusieurs facteurs, physiques, émotionnels, mentales et spirituels.

Et bien sûr encore une fois le bon sens permet de garder une bonne santé, en évitant des lieux surchauffés, surpeuplés, non aérés, en évitant le sur contact avec l’extérieur. Il s’agit d’une question d’équilibre, un peu d’activité et d’échange, de manière adaptée à l’âge de l’enfant, est constructif, trop est destructeur.

Un certain nombre d’humains dont l’âme souhaite se réveiller, refusent d’écouter leur cœur et vont au-devant de beaucoup de problèmes qu’ils ont participé à créer. Ces personnes sont « entourées » de chaos, le chaos est tout autour d’eux. Nous ne pouvons rien faire de d’assister impartiaux, et de faire passer des messages quand cela est possible sans violer leur libre arbitre. C’est un passage obligé pour comprendre par l’expérience, aussi désagréable soit-elle, la nécessité d’écouter son cœur et d’apprendre à faire la différence entre écouter son cœur et suivre son mental égo.

Vous retrouverez la conférence, les questions-réponses, et la méditation du mois dans la boutique.

Un prochain article parlera de la construction d’une communauté de personnes sur le secteur géographique de la Haute Saône.

En attendant, pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter sur contact@montessorichampagney.com ou au 06 50 40 26 00.

Avec tout mon amour, et le soutien de l’ensemble des Gardiens,

A bientôt

Joëlle GSF Divin Souverain et Libre