Newsletter octobre 2021 Sortir de la matrice artificielle

Newsletter octobre 2021 sortir de la matrice

Cette newsletter fera l’objet d’une classe, comprenant une conférence, méditation et séance de questions réponses, à la fin du mois d’octobre, le samedi 30 octobre 2021, de 14h à 17h.

Pour en savoir plus, merci de me contacter par mail contact@montessorichampagney.com

Ne prenez que ce qui résonne dans votre cœur et laissez le reste.

Il est très important de comprendre le sens de cette phrase. Nous sommes tous à des stations différentes et avons tous des missions divines différentes, sans idée de supériorité infériorité.

Nous vivons des semaines et mois intenses. Les tentatives de sacrifice de sang depuis le 11 septembre d’ici Halloween, sont nombreuses, et ces derniers jours ont vu l’accroissement du niveau de tentatives. Mais ces failles ne sont rien en comparaison de la réussite du Plan Divin. Il ne s’agit pas de se laisser aller à la déception.

Le plan Divin nous prépare à la suite du plan.

L’humanité a besoin de passer par la Divulgation Totale (toute la Vérité sur Tout) et la dissolution de la matrice artificielle (la construction holographique artificielle dans laquelle l’humanité a vécu depuis des siècles, prisonnière).

Cette matrice artificielle est composée des principaux piliers de la société, la politique, le complexe militaire, la « santé », l’éducation et les médias de propagande, le divertissement, la banque assurance, la religion, et les différents lobbys mis en place par les aliens négatifs. Ces aliens négatifs n’étant pas sur Terre, ils ont mis en place leurs marionnettes humaines dans les personnes des royautés, élites richissimes, société secrètes diverses (templiers, francs maçons etc).

Le but de ces structures artificielles et sataniques est de maintenir l’humanité dans la 3ème dimension de l’égo, coupée de la Source, du Père Divin, de la Mère Divine et de son cœur et Humanité.

La matrice originelle organique est régie par les Lois Universelles, La Loi de l’Unité, la conscience Krystique, un haut caractère moral.

Dans une telle matrice les humains ont la capacité de retrouver leur âme, Monade, Avatar et d’être accueillis dans les bras du Père Divin et de la Mère Divine.

Chaque être vivant a droit à un habitat, une alimentation saine, à du temps pour prendre soin de soi, prier, méditer, être avec sa famille, être dans la nature, et trouver l’activité ou les activités pour être au service des autres, et non pas dans le service à soi, qui est une caractéristique des mondes sataniques et lucifériens.

La priorité est de se placer sous l’ordre de la Volonté Divine afin de neutraliser l’égo négatif et pouvoir prendre conscience des programmes de contrôle mental, des implants, des peurs, des blessures, et structures holographiques artificielles dans lesquelles nous vivons.

Ces structures sont en train d’êtres démantelées et dissoutes.

Des équipes spécialisées de Gardiens et de starseeds indigos travaillent depuis des années à leur mise à jour et à leur démantèlement.

Ces structures artificielles sont en grande partie cachées aux yeux physiques des humains afin de soutenir les piliers physiques de la société artificielle.

Saisir la teneur de la Loi de l’Unité permet de comprendre que le service aux autres ne veut pas dire se sacrifier pour les autres.

Il convient d’abord de cultiver sa relation avec Dieu, prendre soin de soi et de sa famille, aimer la nature et se placer au service des autres.

Le système actuel est satanique, vampirique et inéquitable.

Certains ont plusieurs maisons, et font vivre d’autres humains dans des clapiers, disposés les uns sur les autres, alors que d’autres n’ont rien et doivent subir le vampirisme d’un bailleur.

Certains peuvent nourrir plusieurs familles à la fois et jettent les aliments non consommés alors que d’autres n’ont pas de quoi manger tous les jours.

Les hauts salaires vont à des personnes qui ne donnent pas de leur personne, alors que les maigres pitances sont lancées aux personnes qui suent et perdent leur santé en esclavage que l’on appelle travail.

Les élites détiennent les manettes du pouvoir et peuvent créditer leurs comptes de richesses incommensurables, s’accaparer des terres sans restriction, imposer leurs lois pour demeurer impunis et faire porter leur charge karmique au peuple.

Nous avons l’opportunité de voir tout cela, et de décider de ne plus l’alimenter et de ne plus y souscrire.

Il est nécessaire de comprendre qu’à partir du moment où nous sommes informés des teneurs de cette matrice artificielle et que nous continuons à l’alimenter et à nous y accrocher pour favoriser notre service à nous-mêmes pour obtenir richesses, pouvoir, patrimoine, position, diplôme, etc, nous devenons responsables consentants et informés et devons assumer les conséquences de nos actes. Cela veut dire que le karma, (loi action conséquence) nous est imputé dans le Livre de la Loi. Plus la matrice artificielle est dissolue, plus les Lois Universelles Divines s’expansent dans le champ et plus le retour de nos mauvaises actions nous revient en force, intensité et rapidité.

La structure familiale rétablie dans l’unité divine n’a rien à voir avec celle en cours sur Terre.

Les couples vivent en majorité dans le programme de misère sexuelle, séparé du masculin et du féminin aligné, dans la division. Très peu de couples vivent dans une relation alchimique, et encore moins dans une relation gemélique divine.

Les enfants grandissent dans des familles où les parents ne sont pas des adultes matures et alignés.

Cela pose de gros problèmes. Un enfant a besoin d’exemples sains et alignés en la personne de ses parents afin de développer une autonomie, un soin de soi, un respect des autres, un haut caractère moral. Pour le moment, c’est loin d’être le cas.

Il faudra du temps à l’humanité, après la dissolution de la matrice artificielle, et la divulgation, pour se réformer et évoluer.

Il nous appartient de voir honnêtement en nous ce qui subsiste de nos croyances en la matrice artificielle et les extraire. Ceux qui sont réveillés sont en phase de préparation finale afin d’accompagner au mieux la transition avec la matrice organique divine.

Nous devons être pleinement conscients de la nécessité d’être calmes et sereins lors de la divulgation prochaine d’informations hautement choquantes comme les sacrifices d’enfants et les abus rituels.

Cette matrice est tenue par les sacrifices du sang, les tortures et abus rituels sur les enfants, pour le maintien de l’argent, du pouvoir et du vice.

Certains humains verront leur cœur imploser du fait de ces informations, mais cela est nécessaire pour sortir enfin de toute cette folie.

D’ailleurs la Divulgation a déjà commencé. Les informations sont légion concernant les injections en cours, concernant la pédophilie (un dossier vient de sortir en France sur la pédophilie au sein de l’église catholique), les lanceurs d’alerte courageux sont de plus en plus nombreux à exposer les malversations, les mensonges, les crimes contre l’humanité.

Il est important également de comprendre ce que vont ressentir un certain nombre de personnes qui actuellement participe aux campagnes de coercition de toute sorte une fois la vérité dévoilée.

Que vont ressentir ces personnes qui auront injectée des centaines de personnes, d’enfants, qu’ils ont condamnés à une mort physique certaine, à une fragmentation et à une atteinte horrible de leur âme ?

Que vont ressentir les personnes qui ont bâti leur vie sur l’argent, le patrimoine, et qui vont découvrir que ce système n’est actif que par le prix du sang d’enfants innocents ?

Que vont ressentir les personnes qui ont enlevés des enfants à des familles pour alimenter le trafic d’humains sur et hors planète ?

Que vont ressentir les personnes qui enseignent et qui vont découvrir que l’histoire de l’humanité est fausse, que les mathématiques sont basées sur une fausse matrice, que les langues sont faites pour nous couper du langage universel d’unité, que les sciences sont tronquées, et mensongères, qu’il existe des symboles sataniques cachés dans les arts et musique ?

Que vont ressentir les personnes qui vont découvrir que les systèmes politiques démocratiques sont autant tyranniques que les dictatures ?

Que vont ressentir les militaires quand ils découvriront qu’ils ont participé à des sacrifices immondes de sang sataniques prémédités ?

Ce ne sera pas le moment de laisser parler le désir de vengeance, mais notre compassion et notre amour inconditionnel.

Ce moment risque d’être chaotique parce que beaucoup d’émotions vont arriver à la surface.

Se libérer de la matrice artificielle des aliens négatifs implique également, en plus de découvrir la vérité, de poser une volonté et des actes.

Nous avons à faire ce qu’il faut pour nous protéger, neutraliser l’égo négatif et devenir des adultes et citoyens cosmiques responsables, autonomes et respectueux.

Devenir autonomes c’est savoir prendre soin de soi, de sa santé, de son habitat, savoir produire sa nourriture, et au travers de l’artisanat et des arts, savoir faire une partie des biens et objets meublant notre habitat, et ceux utiles aux animaux nous entourant, en partageant avec notre communauté.

Il est important de comprendre que pour le moment l’humanité a été privée de technologies organiques et alignées, et notamment de l’énergie libre, qui il y a encore quelques centaines d’années, permettait encore à des peuples de certaines parties de la Terre de vivre dans un confort abondant et naturel avec une nourriture abondante et saine sans finir usés jusqu’à la corde pour faire pousser quelques malheureux légumes.

Pourquoi ces informations ne sont pas publiques, et pourquoi les historiens veulent nous faire croire le contraire ? La plupart sont tout simplement comme le commun des mortels subjugués par le discours de propagande officielle. Tout au long des siècles, les aliens négatifs ont provoqué de manière régulière sur la terre des déluges locaux afin d’effacer progressivement toute trace de ces informations, vestiges et artéfacts.

Ainsi, à défaut de vestiges, plus d’informations. Ensuite l’école obligatoire s’est chargée du reste, de même que le divertissement hollywoodien et les médias mainstream.

Nous avons à bien comprendre également qu’après la période transitoire et chaotique de la divulgation totale, de la dissolution de la matrice artificielle, et de transits massifs, commencera une période de rééducation, de guérison, de réhabilitation afin que l’humanité réapprenne à matérialiser l’adn soleil diamant originel divin, à comprendre les Lois Universelles Divines, à reformer des communautés saines et alignées, à retrouver son histoire et à apprendre à se protéger, à protéger les enfants, et à protéger la Terre.

L’humanité se préparera à faire partie à nouveau de l’immense famille Krystique de part l’Univers et à voyager dans différentes parties de l’Univers.

Un monde magnifique s’offre en perspective. Cela ne se fera pas sans travail quotidien d’expériences et d’apprentissages afin de savoir communiquer respectueusement, de comprendre l’importance de l’éducation des enfants, et des adultes, d’établir des relations saines et alignées et de devenir progressivement réellement adultes sur les différents plans, et de ne plus semer le chaos sous toutes ses formes autour d’eux.

La pensée, la parole sont de grandes pourvoyeuses de souffrances de part la Planète.

Espérant que cela vous serve dans votre évolution divine,

Avec tout mon amour inconditionnel

God Sovereign Free Joëlle