Blog octobre 2021 la possession plus commune qu’on ne le pense

Blog octobre 2021 la possession plus commune qu’on ne le pense

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laissez le reste.

Ces articles ne sont pas destinés aux enfants.

Cet article n’a pas pour but de faire peur, ou d’être rattaché à des pratiques new age ou encore religieuses.

Le phénomène de possession, c’est-à-dire avoir attaché à ses corps et son esprit des entités, est commun, et de plus en plus visible aujourd’hui.

Ces entités sont forcément négatives, puisque les races dites « positives » travaillant selon la Loi de l’Unité, ne vampirisent pas d’autres êtres vivants.

Nous sommes dans une période où tout devient visible. Nous sommes préparés à la Divulgation Totale, c’est-à-dire la Vérité sur Tout pour faire simple, et le voile qui cachait la matrice artificielle mortifère est en train de se dissoudre et nous pouvons voir les énergies et intentions réelles de chacun, et cela sans jugement, mais simplement en observant de la position de l’observateur objectif.

Ces entités sont des formes de vie créées par les aliens négatifs au cours de leurs différentes expériences, et créations diaboliques, de même que suite à la fragmentation de certaines âmes.

Ces entités ont le droit d’être libérées et envoyées à un endroit plus adéquat pour elles, et cela par l’intermédiaire des Gardiens.

Il est très important aujourd’hui de prendre conscience de ce phénomène afin de s’en nettoyer, et faire en sorte d’éviter la fréquentation et la présence de personnes infestées. Cela ne doit pas être compris dans un sens de supérieur/inférieur ou de jugement mais comme une mesure simple d’hygiène et de protection.

Une personne saine et sensée ne s’entoure pas de parasites ou de déchets au sens physiques, il doit en être de même sur les autres plans, énergétiques, et spirituels, de chaque dimension de notre être.

La première des pratiques à mettre en place est celle du bouclier de 12ème dimension.

Ce bouclier a besoin de temps et de constance pour se mettre en place, il a besoin d’au moins 3 mois pour devenir solide et efficace, et nécessite une activation quotidienne. Il est normal de prendre soin de soi chaque jour, et non pas d’attendre qu’une technique agisse tel un produit miracle à n’appliquer qu’une seule fois.

Nous sommes en constante évolution et il est de notre devoir d’assumer notre travail de façon quotidienne.

La période actuelle est également propice à plus d’intensité de la part des ces entités, du fait du nettoyage intense des champs de la Terre, de l’éviction des êtres négatifs de la surface de la planète, de la bataille finale en cours, et du manque de nourriture progressif pour elles à mesure que les humains se réveillent et apprennent à se protéger.

Il convient de faire très attention lorsqu’on décide de recourir à un thérapeute, quel qu’il soit. Un certain de nouveaux thérapeutes sont des starseeds indigos bloqués pour un grand nombre dans la fausse matrice d’ascension de 4 et 5 ème dimension et travaillent, inconsciemment, ou non, avec des entités. Ils reçoivent des « pouvoirs » de guérison extraordinaires en échange de quoi des entités se collent et vampirisent les personnes « guéries ». En pratique, de tels thérapeutes arrivent à « guérir » des cancers, des maladies présentées comme terribles, en un seul soin. Le problème est qu’en échange la personne « guérie » ne se rend même pas compte qu’elle est possédée par des entités, qui vont l’amener à s’enfoncer toujours plus dans la matrice artificielle, à travailler dans les programmes de contrôle mental, l’égo négatif, à provoquer des conflits et des distorsions dans les vies d’autres êtres humains et si possibles des starseeds réveillés afin de tenter de disrupter leurs lignes de temps et les empêcher d’accomplir leur part au plan divin.

Ces êtres sont des vampires et se nourrissent de l’énergie de l’hôte.

Il est important de comprendre qu’il n’y a pas là de différences de supériorité/ infériorité entre les starseeds / earthseeds, les réveillés ou non, et ceux qui ascensionnent ou qui transitent, mais simplement un positionnement sur le chemin de chacun et dans le plan divin de libération de Terre et de soutien aux humains prisonniers.

Ces entités se fixent à des endroits de nos différents corps qui présentent des faiblesses, et des « trous ». Ils vont travailler à créer plus de maladies, et de sentiments destructeurs (haine, colère, instabilité, peur etc). Ces êtres ont besoin de toutes pratiques destructrices pour avoir du plaisir (addictions, misère sexuelle, voir des pratiques bien au-delà de type sataniques).

En pratique, pour les starseeds réveillés, nous pouvons observer de manière régulière depuis des années des personnes de notre entourage nous causer des problèmes de toute sorte afin de nous éloigner de notre ligne de temps alignée au plan Divin (interférences, argent, attaques, etc).

Nous pouvons voir des membres de notre famille, ou de l’entourage rentrer dans des colères noires. En général ces personnes ont également des addictions (alcool, drogue), des problèmes d’insomnie, les entités adorent la nuit, puisque le soleil nous protège de manière efficiente le jour, et bien d’autre désordres communs aux humains actuellement (alimentation, santé, éducation, etc).

Le problème de possession est particulièrement grave et grandissant chez les adolescents, cible idéale des aliens négatifs et des entités. Ils rentrent en contact avec des êtres comme des démons au travers des films d’horreur, de la musique satanique de toute sorte, des compagnons de classe, de la religion, et alimentent ces relations par l’insomnie, l’intelligence artificielle et des actes destructeurs, et de la violence dans leurs relations aux autres

Les religions étant des créations des aliens négatifs, les êtres dits de « lumière » des religions sont en réalités des aliens négatifs, ou des clones, se montrant dans des « habits de lumière » mais sont en réalités des êtres pervers et psychopathes (les anges, archanges, les djinns, les esprits de la nature, les êtres lunaires ou toute relation avec la lune, le bas astral etc).

Après avoir mis en place notre bouclier de 12Eme Dimension, il convient de prier les Gardiens travaillant dans la Loi de l’Unité, afin de nous guider vers les actions à accomplir afin de nous libérer de ces entités et de nous en protéger.

Il convient de protéger nos différents corps (physique, mental, émotionnel et spirituel), et êtres (âme, monade, avatar) dans chacune des dimensions dans lesquelles ces êtres pullulent (jusqu’en 11ème dimension).

Nous avons à apprendre à développer notre sens supérieur instinctif des énergies pour ressentir la qualité d’énergie des êtres en notre présence, incarné et non incarné.

Le nettoyage de notre être doit être quotidien exactement comme notre être physique.

Etant donné que ces possessions sont la cause d’un grand nombre de maux et maladies actuelles, cela vaut la peine d’essayer.

Il va sans dire que les injections en cours renforcent la possession, puisqu’elles éloignent l’âme du cœur physique, spirituel, et énergétique de l’être humain et ouvre des portails béants dans les corps des êtres receveurs.

Avertissement, il convient d’être très prudent pour les thérapeutes alignés à la Loir d’Unité, lorsqu’ils entrent en contact avec de telles possessions afin de ne pas récolter de telles entités dans leurs corps ou dans leurs lieux de vie.

Les outils :

Les outils sont issus du contact direct de Lisa René avec nos Gardiens, ainsi que l’expérience personnelle, en français, ils sont traduits généreusement par Joëlle et Mathias.

Communauté Energetic synthesis https://energeticsynthesis.com/

Communauté Krystal Star Center https://www.krystalstarcenter.com/

Et pour rappel :

Harmonic universe academy https://harmonicuniverse.academy/

Omnilove aenosis https://omnilov3.com/aeonesis/

Et présentement CGAS Montessori Champagney durant les classes mensuelles, et classes d’ascension.

Bouclier 12d texte https://cgas.montessorichampagney.com/2021/08/05/bouclier-12-d/

Le bouclier 12 d en version audio de Mathias

https://www.krystalstarcenter.com/fondations/bouclier-12d

Lire leurs droits aux entités

https://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/1677-rro

Pratique auto scan

https://www.krystalstarcenter.com/scan-energetique-de-base

Espace protection lieu

https://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/2210-command-personal-space

Une pratique à développer quotidiennement,

Apprendre à méditer et prier, avec nos Gardiens alignés à la Loi d’Unité.

Prenez soin de la lumière de votre être Avatar,

Avec amour inconditionnel,

GSF, Joëlle