Blog l’école ces derniers mois

Blog que s’est-il passé à l’école ces derniers mois

Avertissement le terme « école » est utilisé au sens étymologique et premier et non comme une école privée hors contrat.

L’année 2021 a ouvert la porte à beaucoup d’attaques et d’opportunités d’alchimiser ces attaques en libérations.

Sans rentrer dans les détails, certaines administrations ont décidé en début d’année d’attaquer l’école privée hors contrat connue sous le nom école montessori champagney.

Ces attaques doivent être vues pour ce qu’elles sont, des actes délibérés de destruction, étant donné que les visites en question ont été systématiquement filmées et que les rapports sont systématiquement mensongers. Réponse y a été produite. Ces personnes ont été mises face à leurs mensonges.

Dans pareil cas, il s’agit pour un être Krystique (non au sens religieux du terme) d’accomplir la plan Divin et non d’agir en suivant son égo néfatif, ou par peur.

C’est ce que j’ai fait. Après Prière et Méditation, dans la Nature, mon moi Avatar en accord avec la volonté Divine ont décidé de ne pas entrer dans une bataille juridique et judiciaire et d’y perdre énergie, courage, argent et de dévier de ma ligne de temps divine.

Ce n’est qu’en agissant de la sorte que nous restons protégés par la Source, hors du temps et de l’espace, hors de la colère et de la peur.

Au final, c’est une transformation ou alchimisation purement divine, puisqu’elle nous a permis de recouvrer encore plus notre liberté et souveraineté divine en passant à l’instruction en famille, ce qui est le rôle premier et organique de chaque parent.

Depuis, un certain nombre de famille me contacte régulièrement pour l’école hors contrat qui ne recevra plus d’élèves, criant leur désespoir, leur colère, et pour certains m’incitant à m’engager dans un combat médiatique, judiciaire qui n’est pas le mien.

Cette étape est terminée et archivée.

Nous nous préparons à l’étape suivante collective, la divulgation totale et la dissolution de la matrice.

C’est le moment pour que chacun prenne conscience qu’il n’y a pas et n’y aura pas de messie, sauveur, ni de plan de sauvetage venant de l’extérieur. C’est à chacun de travailler à sa libération de manière pacifique, et de prendre conscience de qu’est la matrice et de ce qu’il faut entreprendre en remplacement et rétablissement de la matrice organique divine.

Avec mon amour inconditionnel,

God Sovereign Free

Joëlle