Blog La Bataille finale

Blog la bataille finale, et ses dangers

Septembre 2021

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur. Ces informations ne sont pas destinées aux enfants, mais aux adultes. Ces éléments ne sont pas donnés pour faire peur mais pour redonner le pouvoir de l’information.

La folie ambiante atteint un niveau jamais vu auparavant. La pression mise sur l’humanité actuellement est très importante.

Les attaques sur les différents plans sont très importantes. La bataille finale entre les forces sataniques et lucifériennes contre les forces Krystiques est en cours sur les différents plans.

Un grand nombre d’entre nous peut ressentir beaucoup de fatigue et c’est normal puisque nous sommes en train de nous défendre de nuit comme de jour, de manière souvent inconsciente, sur les autres plans.

Sur le plan matériel et physique, les attaques se multiplient afin de générer de la peur, de la colère, des traumas, des fragmentations.

La campagne d’injection est le point culminant de leur plan pour finaliser la mise en place des technologies artificielles afin de posséder le cœur des humains et d’entrer dans le plan matériel de la Terre pour les Aliens négatifs.

Le danger des prochaines semaines

Samedi aura lieu la date anniversaire fétiche des aliens négatifs du 11 septembre, jusqu’au moins la période d’Halloween, nous serons dans une période où des attaques sous faux drapeau pourraient être tentées (de nombreux sacrifices humains ont été perpétrés à cette période au cours de l’histoire).

Tout est là pour cela. Les peuples ont été manipulés pour mener des rassemblements de protestation durant cette période, et la campagne de guerre des talibans permet de susciter la peur et la méfiance face à des personnes qui arrivent dans certains endroits, comme catégorisées comme terroristes. Je vous laisse entrevoir la suite.

Il s’agit de faire preuve de prudence, de prendre soin de soi et de sa famille.

Tout va être tenté pour utiliser nos faiblesses, nos failles. Il est important de se reposer autant que possible durant cette période, de manger correctement et de sortir dans la nature aussi souvent que possible. Il est important de rester dans son espace protégé et de prendre ses distances avec l’entourage qui pourra être utilisé pour nous harceler et nous harasser.

Les enfants vont être particulièrement ciblés.

Pour les nombreuses familles qui commencent l’instruction en famille cette rentrée, prenez bien le temps de connaître les lois, pour vous préparer et signaler vos droits.

Différentes associations existent et donnent les démarches à effectuer et comment se protéger

(Liberté éducation Leda Unie etc).

Le contrôle de la mairie comme le contrôle pédagogique répondent à des normes.

Si déjà nous avons des êtres krystiques qui nous ont précédé et nous ont préparé cette protection dans les lois 3D, servons en nous.

Il est important de ne pas succomber à la peur. L’information et la connaissance sont là pour nous redonner le pouvoir.

Maintenons-nous le plus possible dans le champ du point zéro (à partir de notre cœur, connectons nous à la Source, hors de la peur, de la colère, du temps et de l’espace) afin d’être protégé et serein.

La guerre est gagnée par la Lumière véritable organique divine (non par la fausse lumière luciférienne new age), ce n’est qu’une question de temps pour que cela soit manifeste dans le champ terrestre.

C’est un plan Divin préparé de longue date, les aliens négatifs ne seront pas et ne sont pas les gagnants de cette guerre.

Prions et méditons le plus possible afin de maintenir le champ stable, et permettre à la divulgation totale d’avoir lieu au timing divin.

Nous perdrons durant cette période un certain nombre de nos proches, mais soyons rassurés, autant que possible, leurs âmes seront accueillies avec amour sur les plates formes Aurora afin de leur permettre une revue de vie, une réhabilitation, et une guérison après tant de vies de souffrances.

Voici des communautés alignées et Krystiques auprès desquelles il est possible de trouver du soutien :

Es Lisa René

UHA Laura Marie

KSC Joëlle et Mathias

Omnilove Maihri et Sequoia

CGAS Joëlle

Avec tout mon amour inconditionnel,

God Sovereign Free

Joëlle