Blog septembre 2021 Faire face à la pression

Blog septembre 2021 faire face à la pression

Chère famille ascendante,

Cette période de « rentrée » est particulièrement instable, et devient oppressante pour l’humanité.

Il devient vraiment opportun d’apprendre à se protéger (avec le bouclier de 12ème Dimension), et à se libérer de son fardeau inutile (peurs, blessures, traumas, programmation, implants, etc).

Les aliens négatifs mettent une pression insupportable sur l’humanité afin de faire échouer la possibilité d’ascension organique offerte en cette fin de cycle.

Le mensonge est tellement commun dans la société que les humains se sont habitués pendant des siècles à ce qu’on leur mente à longueur de temps.

Toutefois, il est possible aujourd’hui, pour ceux qui le souhaitent de voir au-delà du voile du mensonge, car la divulgation a bel et bien commencé, et va continuer à s’intensifier dans les mois et années à venir afin d’arriver à la divulgation totale, c’est-à-dire, la vérité pleine et entière.

Nous recevons beaucoup d’aide afin de tenir le cap durant cette période, il faut toutefois la demander et participer pleinement à notre propre processus d’ascension et de libération. Il n’y aura pas de sauveur. C’est à nous de nous libérer et de sortir de la matrice.

Nous avons à faire le premier pas pour que nos Gardiens puissent nous soutenir, c’est le processus de libre arbitre et d’autonomie qui s’applique.

Il est important d’apprendre à se protéger et protéger notre famille de toute influence, et attaque néfaste.

Il va devenir indispensable de procéder régulièrement à un ajustement quotidien afin de savoir comment agir et comment procéder afin d’être à notre place dans le divin plan et de pouvoir être pleinement protégé, en étant au point zéro, hors du temps et de l’espace, hors de la peur et de la colère. La prière et la méditation sont incontournables.

Il est nécessaire de faire le nettoyage adéquat dans chaque élément de notre vie, certains vont avoir à changer de lieu de vie, de partenaire, de fréquentations, d’activité, ou de loisirs.

Nous sommes appelés à mettre en lumière chaque partie sombre de notre vie, de notre âme afin de nettoyer courageusement ces éléments et avancer.

Cette période demande beaucoup de courage, de bon sens et de discernement.

Nous ne sommes pas seuls. De nombreuses races Krystiques sont venues nous soutenir. De nombreux membres de l’ordre d’émeraude sont actuellement incarnés sur la planète et en phase finale de réveil et de prise de poste pour les temps que l’on peut appeler finaux dans cette guerre universelle pour éradiquer les races aliens négatives de l’Univers.

Cet été, et ce début d’automne, nous amène à travailler sur différents plans et dans différents aspects de notre vie afin de nous faire avancer vers le prochain stade de notre évolution et de notre place au divin plan. Nous sommes amenés à progresser dans notre manière percevoir l’argent, sur sa fin et à préparer et mettre en œuvre une autre façon d’échanger et de vivre en dehors du vampirisme et de la surimposition de volonté afin de vivre dans un système de libre échange et sourcé à la Source de la Vie, et d’énergie libre.

Les travaux de Nikola Tesla commencent à être rendus libres et vont permettre une avancée dans différents domaines. Notre frère s’est incarné spécialement afin de redonner à l’humanité l’accès à l’énergie libre et à des technologies organiques libres et propres afin de permettre à chacun de vivre joyeusement et dans l’abondance naturelle.

Il y a en cours des batailles importantes sur Terre dans différents plans et notamment en Asie Mineure, mais également dans l’espace, vers la ceinture de Kuiper. Tandis que des arrestations en arrière-plan ont lieu sur Terre.

Nous sommes également appelés à nettoyer nos points de faiblesses, non pas pour nous juger mais bien pour nous protéger durant cette guerre.

Les êtres que nous avons en face dans cette guerre sont des psychopathes sans cœur, et leurs marionnettes humaines sont sans cœur. Il serait dommageable de se laisser attaquer par une de nos faiblesses. Cela ne veut pas dire que nous devons nous en vouloir d’être humains, mais il serait avisé et sages de demander et d’écouter les conseils de notre cœur et de nos Gardiens afin d’être pleinement protégés.

Les personnes qui nous entourent n’ont plus de repères moraux, et s’engagent dans ces actions non alignées qui peuvent faire du mal aux autres parfois avec l’intention de sauver ou protéger.

Certains élus se lancent dans des « opérations de nettoyage » envers les personnes, souvent des indigos pris dans la tourmente émotionnelle, qui vivent en dehors de la société (sans eau, ni électricité, parfois avec beaucoup d’animaux). Ces personnes, bien qu’ayant le droit de vivre de la manière dont ils le souhaitent, sont dessaisis de leurs biens, animaux et envoyés dans des foyers.

Il est sage d’être honnête avec soi-même, bien que nous ayons le droit de vivre comme il nous plaît, vivre dans certaines conditions n’est pas respectueux pour nous-mêmes, et nous met en danger vis-à-vis de la société et des lois humaines qui sont loin de laisser les gens libres.

Il faut donc prendre de la hauteur envers nous-mêmes, et nous voir objectivement et faire ce qui est nécessaire, un pas après l’autre afin de nous libérer, sans nous mettre en danger.

Dans l’intervalle, prenez bien soin de vous, avec suffisamment de repos.

Avec amour inconditionnel,

GSF,

Joëlle