Blog actualités août 2021

Blog – actualité, mois août 2021

Chers amis, chère famille,

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et laisser le reste.

Je pense à vous en ces moments difficiles, chaotiques et déstabilisants.

Depuis la décision de la fin de l’école privée dont je m’occupais suite à des attaques graves de l’administration, je prépare l’étape suivante de ma partie au plan divin. Le harcèlement et la coercition s’intensifie de toute part pour ceux qui ne suivent pas la foule et qui écoutent leur cœur.

Un nouveau site internet est en cours d’élaboration et je travaille avec les Gardiens afin qu’il soit prêt au timing divin afin de soutenir ma famille et ceux qui continuent de se réveiller en ces temps chaotiques.

Pour cette rentrée, il y a donc deux après-midis (mardi et mercredi) consacrés aux ateliers enfants en âge d’instruction (de la maternelle au collège), un samedi après-midi d’atelier parents, un dimanche matin d’atelier tout petits accompagnés d’un adulte (0 3 ans), un jour réservés aux soins, une classe de soutien à l’ascension un samedi après-midi et un forum réservé afin de soutenir les parents et adultes qui cherche un soutien dans leur travail personnel d’évolution.

Un grand travail en perspective ! Mes matinées sont consacrées à l’instruction de notre fils.

J’ai commencé en complément de ce travail à installer une ferme aux fleurs. Tout ceci est guidé par mon intuition et mon cœur.

La ferme aux fleurs est née dans mon cœur après le portail de décembre dernier, sans savoir que l’école prendrait fin de la manière dont elle était organisée depuis son ouverture.

C’est au final, une nouvelle étape de mon évolution, de ma famille et de notre communauté.

Nous passons tous au travers de différentes préparations afin d’être prêts à assumer nos missions au divin plan au bon timing.

Un nouveau portail c’est ouvert au solstice d’été, en juin et travaillera avec nous jusqu’en mars prochain à l’équinoxe de printemps, avec un apport de plasma conséquent afin de soutenir la ligne de temps de la divulgation. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités, et chacun de l’endroit où il est dans son évolution continue à mûrir.

Je remercie mes frères et sœurs déjà avancés sur ce chemin, sans considération de supériorité/infériorité, de nous avoir soutenu sur ce chemin, afin que tous ensemble en équipe, en communauté, nous fassions notre part au plan divin de libération de la planète Terre, de l’humanité qui souhaite soit ascensionner, soit transiter, et de mettre fin au satanisme et au luciférisme dans l’Univers.

Afin de retrouver sa liberté et sa souveraineté, il est nécessaire de passer par un processus important de divulgation, de guérison et d’évolution, durant lequel il n’est pas possible de tricher ou d’obtenir un passe-droit. Chacun doit faire son travail, il n’est pas possible de le faire faire ou de payer pour l’éviter.

Il n’est pas possible de sauter des étapes ou de vouloir aller plus vite. Ce processus se fait avec notre cœur énergétique et spirituel, et non pas le mental égo.

Riches et pauvres sont remis sur un pied d’égalité et d’équité, mais peu de riches font le choix d’évoluer.

C’est une aventure palpitante et exaltante que de démarrer son réveil et son ascension. C’est un voyage comportant également beaucoup de pièges, comme le new age, ou d’attaques de toute sorte.

Mais le plan est divin, donc pas besoin de laisser le mental égo discourir sur les diverses possibilités d’échecs, il n’y aura pas d’échec. Si nous subissons de telles attaques actuellement c’est bien parce que les aliens négatifs responsables de l’emprisonnement de l’humanité et de la planète le savent, de même que leurs marionnettes humaines. Les souffifres ont rarement connaissances du plan des aliens négatifs, et ne savent pas pour qui ils travaillent en réalité, mais comme chacun actuellement sur la planète ils sentent bien qu’il se passe quelque chose.

Cette nouvelle étape personnelle permet de pouvoir donner des informations qui auraient été dangereuses pendant l’existence de l’école. En tout temps, il est important d’être prudent comme un serpent, rusé comme un renard et blanc comme une colombe.

Il ne s’agit pas d’agir imprudemment et de mettre en danger notre famille ou des enfants.

Nous sommes venus, qui apporter de l’aide pour les starseeds indigos, qui se réveiller pour les earthseeds, tout cela sans distinction supérieure, inférieure mais en frères et sœurs, une planète, un peuple.

Nous ne sommes pas venus nous sacrifier, morts nous ne servirons à rien. Aucune victime actuelle des campagnes mortifères ne sert le plan divin. Cette plandémie meurtrière ne sert que les aliens négatifs.

Nous voyons actuellement beaucoup de nos proches céder aux pressions et accepter l’injection. Il s’agit pour nous d’apprendre rapidement à nous contrôler et à faire notre travail personnel.

-identification du mental égo, et remplacement par les pensées du cœur ;

-sortir et libérer les peurs ;

-guérir les blessures ;

-identifier les programmes et les neutraliser (victime bourreau le principal) ;

-s’éduquer et s’instruire, retrouver la vérité (histoire, santé, géopolitique, composition de la Terre, etc) ;

-apprendre la technique du bouclier 12 D ;

Le tout nous permettant de rester le plus possible en notre cœur, au point zéro, connecté à la Source, en dehors du temps et de l’espace, en dehors de la peur et de la tristesse, pleinement protégés.

Le but n’est pas de devenir insensible à ce qui se passe, mais de rester le plus possible neutre, parce que la colère ouvre en nous un portail qui permet aux forces sataniques de nous posséder, et la naïveté lumineuse (les licornes new age) aux forces lucifériennes de nous posséder.

Un immense travail a déjà été accompli, et continue, par les travailleurs de grilles et l’alliance des gardiens pour nettoyer méthodiquement la planète, ses grilles, et les liens et machineries mises en place par les aliens négatifs à travers le système solaire, et l’Univers afin de contrôler la terre et d’autres planètes, afin d’asservir l’humanité et de piller la planète. C’est un réseau complexe absolument malsain qui a été construit. Ils ont fait cela parce qu’ils ont décidé égotiquement qu’ils n’avaient pas besoin de se conformer aux lois naturelles, divines et universelles maintenant la paix, l’unité, la liberté, la souveraineté de chacun.

La conséquence naturelle et logique, lorsque l’on se détache de ces lois, est la déconnexion du cœur et la coupure de la Source divine, énergie de Vie.

Il leur a fallu trouver une autre source d’alimentation. Ils ont décidé de se nourrir littéralement et énergétiquement des êtres humains. Ce qu’ils ont fait est abominable. Et c’est maintenant le moment pour l’humanité ascendante de le voir. Pour ceux d’entre nous qui sommes en phase finale de réveil, il est important de comprendre notre rôle qui est et sera de maintenir le champ stable et paisible autant que possible malgré les vérités qui vont continuer à faire surface, parce que même si nous sommes conscients d’un certain nombre de faits, il en reste encore à venir. Il est particulièrement opportun de méditer, prier, et aller dans la nature.

Notre rôle est et sera d’accueillir et soutenir nos frères et sœurs et de les accompagner sur ce chemin, non pas en leur évitant de vivre cela mais en stabilisant le champ énergétique. Les aliens négatifs cherchent par tous les moyens à éviter ou manipuler cette divulgation. Ils cherchent notamment à provoquer un « contact extraterrestre » avec leurs faux nouveaux voyages spatiaux. Cela fait des années que les programmes spatiaux secrets voyagent dans l’espace et sont en affaires avec les aliens négatifs.

Ils se sont bien gardés d’en informer l’humanité.

Dans tout ceci, il n’y a pas d’esprit de supériorité, infériorité, chacun est à sa place à l’endroit du chemin où il est. Nous avons tous des missions divines différentes, il s’agit de commencer à s’en souvenir et à assumer nos responsabilités sans égo, avec notre cœur et à retrouver nos âmes, monades, et avatar.

Nous avons besoin d’écouter nos corps et nous reposer aussi souvent que nécessaire. Nous affaiblir serait nous exposer à de multiples attaques et déstabilisations. Nos familles et nos proches ont besoin de nous en bonne santé. Nous avons besoin de faire preuve de beaucoup de maturité, d’équilibre, de bon sens et de discernement en ces moments de chaos afin de ne pas nous laisser emporter par le chaos extérieur, celui de notre entourage. Nous sommes là pour servir mais pas pour nous laisser submerger.

En cela, la pédagogie de Maria Montessori est particulièrement dans l’air du temps et dans l’air du plan divin, à savoir que chacun doit devenir autonome. Nous pouvons aider à apprendre à faire mais pas faire à la place.

Beaucoup d’êtres humains sont immatures et transiteront afin d’aller vers des plates formes d’éducation et de guérison avant de choisir une étape d’évolution adaptée.

Cette une période vraiment particulière que celle-ci même dans le procédé de sortir d’incarnation des âmes terrestres. Ceci est un fait intéressant d’enseignement, puisque même dans l’Univers, le plan divin évolue, s’adapte et s’améliore au fil des évènements et des expériences, tout le contraire de ce qui est imposé sur la planète depuis des siècles.

Les humains ont subi une dégénérescence multiple depuis les invasions des aliens négatifs, ils sont descendus en harmonie et dimension, la matrice corporelle est passée du crystal au carbone, avec seulement deux brins d’adn activés au lieu des 12, et même les circuits neuronaux sont défectueux empêchant les humains de réfléchir de manière alignée et profonde.

Les marionnettes humaines des aliens ont, elles, par contre bénéficié « d’augmentations » leur permettant de rester jeunes plus longtemps, avec une « intelligence » apparente supérieure. Tout ceci n’étant que temporaire et désaligné, puisque ne respectant les lois Universelles Divines et travaillant sur le mental-égo afin de dominer l’humanité pour leur profit le plus personnel et abominable qui soit.

Il se mène actuellement une guerre sur les autres plans en Asie, mais également sur la ceinture de Kuiper. Ces conflits influent matériellement sur l’humanité et nous rapprochent de la délivrance prochaine.

Avec mon amour inconditionnel,

GSF, Joëlle