Blog Le transit, le départ

Blog le transit, le départ

Ecoutez votre cœur, votre intuition, et ne prenez que ce qui sert votre évolution divine.

Depuis la fin d’année 2020, beaucoup de choses ont changé dans un sens « positif » au niveau des énergies présentes sur la planète et dans le système solaire.

Nous avons accès à des fréquences plus élevées, et l’intervention des Gardiens est plus directe en termes de « nettoyage » et guérison du champ.

Dans le même temps des plateformes ont pu être mises en place pour accueillir les âmes qui transitent afin de mettre fin aux cycles de réincarnations sans fin qui avaient été mis en place sur la planète Terre (des plateformes Aurora).

Nous pouvons voir et ressentir dans notre entourage et notre famille des personnes qui se préparent à transiter, à quitter leur corps physique afin que leur âme puisse aller vers un endroit plus approprié d’évolution.

Certains s’y préparent sans en être conscients, d’autres résistent, et d’autres encore souffrent de ce qui se prépare. C’est important de comprendre qu’il s’agit de l’intention de leur âme, et non pas d’une force supra humaine, ou d’une punition.

Il est important également de comprendre qu’il ne faut pas interférer avec ce processus, nous pouvons simplement soutenir, et apporter une épaule pour parler si besoin. Nous ne devons pas non plus nous laisser emporter par un déferlement d’émotions, de peur, de colère. Nous devons faire notre travail personnel pour comprendre que le départ d’un certain nombre d’âmes est dans le timing divin de leur âme pour leur guérison, et pour la guérison globale de l’humanité. La mort telle que conçue sur la Terre n’est pas un processus divin naturel. Nous ne mourrons pas en réalité, seul notre corps physique meurt.

C’est un fait qu’il est nécessaire de garder à l’esprit quel que soit le moment parce que nous pouvons quitter notre corps à n’importe quel moment si c’est le timing divin de notre âme

Nous pouvons toutefois soutenir ce processus en priant et en méditant, en demandant aux Gardiens d’accompagner nos proches et amis dans ce processus de manière paisible, avec compassion, et librement afin d’éviter tout intervention d’aliens négatifs dans le processus.

Prenez soin de vous, de votre lumière divine.

God Sovereign Free

Joëlle