Newsletter Septembre 2020 L’immaturité

Newsletter septembre 2020 l’immaturité

Ne prenez que ce qui résonne à votre cœur, en toute honnêteté et humilité, en dehors du mental égo.

Le mental égo n’aime pas trop que l’on dérange son mode de fonctionnement. Il est même capable de faire croire à la conscience que c’est le cœur qui parle alors que c’est lui le mental égo qui parle.

Il existe une problématique supplémentaire qui s’amplifie aujourd’hui, c’est qu’une partie de la conscience d’une personne peut avoir été aspirée dans une matrice fantôme, c’est le cas pour un certain nombre d’humains, inconscients de ce qu’il se passe actuellement.

C’est le moment de prendre soin de soi, de prendre le soleil quand c’est possible, de penser à son immunité pour l’hiver. Depuis le début 2020, un grand portail de guérison et d’évolution c’est ouvert, et donne l’opportunité d’un grand changement, réveil et libération de la Terre, de l’humanité, des Peuples de la Terre.

Malheureusement, corrélativement les attaques envers l’humanité de la part des aliens négatifs, envers les êtres qui ascensionnent, se multiplient afin d’empêcher le plus grand nombre d’évoluer, de se libérer.

Les aliens négatifs sentent qu’ils perdent la partie, mais pour autant, ne souhaitent pas partir en paix. Ils détruiront un maximum d’êtres vivants qu’ils pourront avant de partir. Ils ont un esprit psychopathique. Les humains sont leur propriété et bétail.

Depuis le printemps, avec la pandémie, il y a tant d’attaques, l’humanité a subi un confinement, un virus d’intelligence artificielle, un programme d’instillation de peurs toujours plus importantes, une restriction des libertés comme jamais vue. Cela créé beaucoup de confusion pour l’humanité qui se réveille et vit sa nuit noire de l’âme. Néanmoins les peuples se lèvent dans de nombreux pays pour rappeler leurs droits (la déclaration universelle des droits de l’homme).

Pour ceux qui sont réveillés, sans égo ni supériorité, il s’agit de rester serein et de maintenir le plus possible la paix et la sérénité. Les aliens négatifs rendent cette période instable afin de perdre les humains en réveil dans des impasses, telles que la fausse matrice d’ascension de 4D, ou encore l’écologie, l’alternatif.

C’est le moment de se rappeler de ses propres limites et de les maintenir, sinon nous partirons tous dans une énergie chaotique de destruction.

Dans ce chaos, la Terre continue à guérir, aidée des travailleurs de grille, de l’Alliance des Gardiens. Des identités monadiques (7 – 8 – 9 D) ont été libérées et sont retournées vers les êtres prêts à les retrouver. C’est donc une période d’intense transformation pour beaucoup d’êtres humains sur la planète. Un certain nombre de mémoires traumatiques font surface en provenance de lignes de temps infestées par l’intelligence artificielle et les guerres, et cela créé de grandes perturbations émotionnelles. Il s’agit de prendre du repos et de se protéger. Le moment viendra de reprendre des projets grands envergures. Pour le moment, il s’agit de faire preuve de discernement.

Malheureusement, il reste encore beaucoup de travail de nettoyage, guérison, divulgation, libération. Nous sommes en guerre, l’ennemi ne va pas lâcher sa proie comme cela. Il ne s’agit pas de faire peur, mais d’être objectif. Pour le new age, tout est bon et positif, y compris la pédophilie et les abus sacrificiels. Il faudra encore beaucoup de volonté pour venir à bout selon les principes Kyristiques de cette prison dans laquelle les humains sont enfermés.

En même temps, nous ne sommes pas seuls pour le faire.

Il est temps d’ouvrir les yeux, de réaliser que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, que l’argent est un système d’esclavage, que les réseaux pédophiles et d’abus sacrificiels existent, que le système santé détruit au lieu de guérir, que le système éducatif endoctrine et endort au lieu d’instruire.

Il est important de prendre garde à l’égo négatif, et de rester humble, et d’accomplir sa mission, partie au plan divin. Si nous accomplissions notre mission, nous faisons ce que notre avatar a décidé. Si nous n’accomplissions pas notre mission, le plan divin réussira quand même sans nous, mais nous aurons à rendre des comptes à notre avatar.

Plus nous faisons notre travail d’identification de l’égo négatif, le remplaçons par les pensées du cœur, et nettoyer nos peurs, et guérissons nos blessures, supprimons les programmes mentaux et implants, plus nous sommes en mesure d’écouter les messages du cœur, et de notre avatar, et de nos gardiens.

Pour gagner la guerre, nous devons nous tenir à distance des personnes instables et destructrices. Nous devons garder notre énergie afin de prendre soin de nous et de notre famille, pour rester en bonne santé, et pouvoir nous défendre face aux attaques.

Nous ne sommes pas seuls dans cette guerre, nous avons nos Gardiens, nos frères et sœurs.

Nous devons faire preuve de discernement et de bon sens, ne pas céder, et ne pas utiliser les mêmes armes que nos ennemis.

Nous ne blessons pas, nous ne nous vengeons pas, nous ne tuons pas.

Mais nous avons le soutien de la Source, du Père Divin, de la Mère Divine, du Kryst, et de toutes nos familles servant la loi de l’unité à 100 %.

Les humains se réveillent d’un long sommeil de plusieurs siècles. Ils étaient endormis, soumis, maintenus dans un coma de l’âme, déconnectés de leur cœur.

Dans une société naturelle et libre, l’âme descend dans le corps vers l’âge de 12 ans. Sur Terre, la société prison a été conçue de telle manière que l’enfant grandit sans respect, sans autonomie, liberté, souveraineté, sans stabilité émotionnelle, chargé d’une quantité importante de peurs, blessures attachées à l’humanité. De cette manière, les enfants arrivent à l’âge adulte, sans être adultes ni émotionnellement, ni spirituellement, certains même pas mentalement avec toute compassion. Ils sont dirigés par tout ce qui encombre leur subconscient, leur mental égo, leurs peurs et leurs blessures.

Les aliens négatifs maitrisaient l’intelligence artificielle bien avant l’invention des ordinateurs sur Terre. Ils ont ainsi développé toutes sortes de programmes à implanter dans le système d’exploitation Mental Ego, tel que le victime-bourreau, misère sexuelle, princesse ou roi-tyran.

Lorsque l’on observe l’histoire même fausse, et servie réchauffée par les livres d’histoire officielle, il est possible d’observer les mêmes schémas qui se répètent. Les aliens négatifs n’évoluent pas dans leur façon d’être et de penser. Ils sont psychopathiques. L’humanité est leur bétail, ils estiment qu’ils ont droit de tout faire avec, les tuer, les maintenir esclaves, les vendre à d’autres systèmes, les manger…

Lorsqu’ils ont envahi la planète, ils ont choisi les êtres humains les plus serviles et égotiques afin qu’ils soient leurs marionnettes qui tirent les ficelles sur Terre, en échange de pouvoir, d’argent, de sexe. Ces êtres ont vendu leurs frères et sœurs aux aliens négatifs et depuis se maintiennent en place de génération en génération, grâce à des rites sataniques. Ces êtres qui représentent les fameux 1% qui détiennent les 99% des richesses de la planète.

Les élites gouvernementales humaines ne sont que des marionnettes dans les mains des aliens négatifs.

Nous pouvons voir notre propre gouvernement, sans jugement, dans la position de l’observateur objectif, et compatissant combien il est dans le mental égo, malade, narcissique et sociopathe.

Le rétablissement progressif des lignes de temps hors de l’intelligence artificielle, les font perdre la tête. Leur position à la tête du peuple est artificielle et le fait pour la planète et l’humanité de sortir progressivement de l’emprisonnement de l’intelligence artificielle et du satanisme les rend de plus en plus inconfortables dans leurs sièges, cela n’est pas fait pour les calmer.

Ce déchaînement de fureur permet à chacun, à condition de bien vouloir voir, combien les choses sur Terre ne sont pas saines, fluides et justes du fait de l’inversement de tout le système, de la perversion des lois naturelles et du karma.

Toute cette folie autour d’un virus fait partie d’un plan pour nous amener volontairement mais sans consentement éclairé à prendre une injection modifiant notre arn, comportant possiblement des éléments de technologie d’intelligence artificielle. Le but final étant d’emmener le plus d’humains possible dans des zones fantômes, sortes de ruches collectives où l’esprit des humains est connecté à la reine, les humains étaient transformés en borgs ou cyborgs.

Les humains pris au piège sont alors coupés de leur cœur, de leur âme et de la Source.

Joëlle

GSF