Newsletter Novembre 2020 L’ascension, le réveil

Newsletter novembre 2020 l’ascension, le réveil

Ressentez en votre cœur si ce qui est écrit est juste et sert votre divin moi.

L’ascension peut être familier à certains en rapport avec les religions.

L’ascension dont nous parlons ici n’a rien à voir avec la religion.

Pour l’instant l’humanité est endormie. Elle a été mise en sommeil pendant de longs siècles depuis le début de la domination des aliens négatifs.

L’humanité a régressée en 3ème dimension. Dans une matrice bi polaire sur la planète terre. La terre elle-même a été fortement traumatisée pendant des siècles.

C’est désormais le moment, depuis l’ouverture du portail de 2012, et du flash, et des différents portails qui se sont ouverts depuis, pour l’humanité, pour la partie qui le souhaite, de sortir du coma spirituel et de se réveiller.

Le réveil intervient en réponse à l’appel de l’âme de la personne.

Il s’ensuit ce qui s’appelle la nuit noire de l’âme. C’est un terme qui peut faire peur mais en réalité il s’agit de la déconstruction de la personnalité égotique de la personne pour écouter les vœux et souhaits de l’âme.

(c’est comme le maroille qui est plus fort à l’odeur que dans la bouche, la nuit noire de l’âme a un nom plus effrayant que le fait de la traverser).

Cela peut passer par un changement radical d’activité, de partenaire, d’amis, de lieu de résidence, une maladie peut se déclencher.

Il est nécessaire de comprendre que c’est l’âme et non une force divine ésotérique qui pousse la personne à sortir de la personnalité 3D égotique dans laquelle elle s’est enfermée. Ce n’est pas une punition, c’est une opportunité.

C’est une étape nécessaire pour enlever la prison égotique formée par la personnalité pour pouvoir entendre les messages et les envies de son âme.

C’est une étape qui peut être difficile et perturbante mais nécessaire. C’est comme enlever un pansement, il faut bien l’enlever un jour pour permettre de guérir complètement, à chacun sa technique.

Passé le réveil, la personne va aller à la rencontre de son âme et de ses véritables aspirations divines.

C’est là que commence l’ascension, ou changement de dimensions.

Pour l’être humain sur Terre, il existe 12 dimensions jusqu’où ascensionner.

L’humanité est actuellement dans la 3 ème dimension égotique.

La 4ème et 5ème dimensions ont été infestées par des aliens négatifs et esprits imposteurs afin de détourner l’ascension des esprits crédules. Cela constitue la fausse matrice d’ascension du new age.

Il s’agit de fausse lumière, ou de luciférisme.

Des « symptômes » d’ascension et de réveil peuvent apparaître comme un semblant de dépression ou burn out, des problèmes de changement, le besoin de changer d’alimentation, l’inconfort au travail, le besoin de se rapprocher de la nature, de changer d’amis, etc…

Les stars seeds indigos qui sont venus sur Terre soutenir la guérison de la Terre et le réveil de l’humanité ont pris pour engagement de se réveiller les premiers, non pas par égo, mais parce qu’ils ont accepté la mission au plan divin de montrer l’exemple, le chemin, la marche à suivre. Sur ce chemin, il est important de rester très humbles et de ne pas se prendre pour des gurus.

Pour évoluer et ascensionner, il est nécessaire d’entamer un travail de guérison et de maitrise de soi.

Il est important de nettoyer ses peurs, guérir ses traumas, identifier l’égo mental et le remplacer par les pensées du cœur, sortir des programmes (victime-bourreau, roi tyran, faux parents, princesse, etc), sortir de la programmation mentale. Il convient également de comprendre la Loi de l’Unité, de développer les qualités Krystiques, et de travailler à un caractère moral élevé.

Le travail d’ascension est en priorité un travail de nettoyage et de guérison. Ascensionner ne se fait pas sans travail. Il n’y a pas de passe-droit, c’est un phénomène spirituel, mental, émotionnel physique mais également énergétique. Il n’est pas possible de tricher ou de payer.

Du fait de l’invasion de la Terre par les aliens négatifs, l’ascension des premiers a rencontré et rencontre des attaques de leur part, puisque chaque être humain qui ascensionne se libère de leur emprise et constitue un manque à « manger » pour eux et un manque à gagner (esclave, argent, emprise mental etc).

Il existe différentes plateformes de soutien à l’ascension, comme :

ES Lisa René

HUA Laura Marie

KSC Joëlle et Mathias

Le new age constitue un piège, le piège de la fausse lumière, non vivante et non organique du luciférisme. Des pratiques non sécurisées comme le reiki, le chamanisme, ou la fausse loi de l’Un peuvent emprisonner les personnes sincères loin de leur âme.

C’est un long travail de guérison, travail personnel, méditation, prières, nettoyages énergétiques pour ascensionner. Ce n’est pas une course. Il faut du temps pour identifier les zones d’ombres qui ont besoin d’être guéries et nettoyées, pour identifier la fausse matrice et tous ses aspects et les sortir de notre vie.

Dans les mois à venir, ma mission va évoluer afin d’accompagner les parents qui se réveillent et qui font le choix de l’ascension à comprendre ce qui se déroule avec leur enfant.

Mon travail jusqu’à présent, avec l’école Montessori de Champagney, m’a formée pour cette nouvelle étape.

Avec les importants changements en cours, la Divulgation Totale et les transformations dans la société Humaine, il va devenir essentiel pour les parents de faire leur propre travail de développement et de voir l’importance d’instruire eux-mêmes leur enfant.

Cela deviendra l’école des parents pour leur enfant.

Prenez bien soin de la lumière de votre cœur, et de votre famille.

GSF Joëlle