Newsletter Août 2020 La divulgation totale

Newsletter août 2020 La divulgation totale

Chère famille, ne prenez que ce qui résonne en votre cœur, et laissez le reste.

Le moment se fait crucial de réaliser qu’il est temps de demander la vérité, et la divulgation totale et complète.

Une fois que l’on a réalisé que presque tout ce qui nous entoure sur la planète Terre est mensonge, il devient nécessaire de chercher la vérité.

Nous avons les outils pour se faire, il s’agit simplement de s’en souvenir.

Nous avons notre cœur, c’est notre boussole. Grâce à lui nous pouvons redevenir les capitaines de notre vaisseau personnel.

Il existe beaucoup de pièges sur le chemin de la recherche de la vérité. Le principal piège est le mental ego. Il ne souhaite pas nous voir évoluer, comprendre et déchirer le voile du mensonge. Cela met en péril son existence et surtout sa domination sur nous, en tant que personnalité de 3ème dimension.

Quels sont les domaines dans lesquels le mensonge est foison et loi ?

Dans tous les domaines sur la planète terre, à commencer par le fait que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.

Il existe de nombreuses races d’êtres vivants dans l’Univers, certaines bienveillantes et positives, et d’autres sataniques et lucifériennes.

L’histoire de la planète n’a rien à voir avec ce qui est écrit dans les livres et manuels scolaires.

L’humain n’est pas devenu intelligent comme par miracle en descendant du singe.

Il ne descend tout simplement pas du singe.

Il n’a pas non proliféré sur la planète au point de la surpeupler à partir de deux personnes. Ce qui ne justifie par contre en rien des génocides pour éradiquer le sur peuplement.

Les religions ne viennent pas du Créateur, mais bien des aliens négatifs qui se prennent pour des dieux.

Aucun être humain n’est ni supérieur et choisi par les dieux, ni inférieur et destiné aux enfers, qui n’existent pas.

Nous n’avons pas besoin d’intercesseur entre nous et la Source. Nous n’avons pas besoin d’acheter de place au paradis, le « paradis » est là où l’on vit. La terre n’est pour l’instant pas dans son état paradisiaque.

Le new age également est complétement infiltré par des doctrines sataniques et lucifériennes. Nous ne sommes pas un au sens où ce que l’un me fait y compris du mal, c’est moi même qui me le fait, ou encore que tout ce qui m’appartient appartient à tout le monde. Non, chacun est un individu doté de libre arbitre, autonome et responsable dans ses actes et doit en assumer les conséquences.

Et le mal qui est fait actuellement aux enfants, et aux humains esclaves, ceux qui le commettent ont à en répondre, et non seulement à en assumer les conséquences mais également à en être responsables pénalement devant les tribunaux galactiques.

Les sciences et leurs sanctuaires dogmatiques universitaires propagent des idées non organiques et de légitimation de l’esclavage de l’humanité, et même de sa domination ou destruction.

La santé ne répond pas à sa fonction première de protection et de soins, mais de barbarisme et de torture. Les médecins ne sont souvent que des commerciaux pour l’industrie de la chimie.

La chimie vend d’un côté des pesticides et des engrains nocifs et d’un autre côté des pilules chimiques plus destructrices que soignantes. Et ce système use d’abus et de dol afin d’obtenir le consentement des patients.

Le système éducatif ne travaille pas à former des êtres humains autonomes, responsables et sachant réfléchir par eux-mêmes dans leur cœur.

Il fabrique des moutons adeptes et prisonniers de l’intelligence artificielle.

Le système éducatif légitime les inégalités entre les humains.

La technologie disponible sur la planète n’est pas organique, en « créant » elle détruit systématiquement plus de ressources qu’elle n’en fabrique. La technologie disponible dans l’Univers est bien plus avancée et responsable et organique.

La lune n’est plus un satellite vivant et organique depuis longtemps mais sert à retransmettre des ondes de destructions depuis la planète saturne. Ce n’est pas un hasard si à chaque pleine lune, le taux d’agressivité augmente en flèche. Alors lorsque de femmes invoquent la lune comme lumière de guérison, on sait de quelle énergie il s’agit en fait, de satanisme ou luciférisme.

Le vote ne sert pas à élire de vrais représentants, mais à donner un semblant de farce démocratique à cette planète prison. En réalité ce sont des élites en contact avec les aliens négatifs qui dirigent le monde de génération en génération depuis des siècles, le tout en pratiquant des rites sataniques horribles, de sacrifices et viol d’enfants.

Ils se rient de voir les humains si naïfs, surtout lorsqu’ils se détruisent eux-mêmes pour des raisons basées sur le mental ego, les peurs et les blessures.

Pourquoi la vérité a besoin que l’humanité guérisse

Pour voir la vérité, il va être nécessaire de travailler à identifier et neutraliser le mental ego et à le remplacer par les pensées du cœur.

Il est nécessaire, pour se libérer, de nettoyer les peurs. Les peurs permettent aux contrôleurs de la terre d’appuyer systématiquement dessus à chaque tentative de libération et de divulgation.

Face à la peur, beaucoup d’humains baissent les bras et retombent dans la matrice prison.

Enfin, guérir les blessures permet de retrouver un peu plus sa liberté. Cela permet de réagir dans la vie de façon autonome et consciente et non plus de manière inconsciente et incontrôlée.

Y a-t-il besoin d’adhérer à une école de croyance, à un système de guérison ?

Ce n’est plus le moment de rentrer dans des archétypes et des cases.

Chacun a la possibilité de trouver la vérité auprès de chercheurs de vérité qui ont préparé le terrain et ont fait leur travail de guérison,

comme Lisa Renée et la communauté energetic synthesis, Laura marie et l’harmonic universe academy, et Joëlle et Mathias et le krystal star center.

Il peut être utile de faire un usage raisonné accompagné d’un médecin naturopathe de médicaments durant cette période chaotique et éprouvante pour le corps, et de se faire accompagner d’un psychothérapeute formé dans la psychologie de l’âme. Chacun est invité à faire preuve de discernement dans les choix qu’il fait et à toujours veiller à rester maitre de lui-même et à ne laisser personne s’emparer de son propre pouvoir.

Il existe des outils de soins intéressants et ayant fait leurs preuves, c’est à chacun d’écouter son cœur dans ce domaine.

Sachant que le plus important étant la maîtrise du mental ego, le nettoyage des peurs et la guérison des blessures. Une des pratiques journalières essentielle est la prière, méditation afin de contacter son âme et ses gardiens servant à 100 % la loi de l’unité. Nous avons tous une équipe médicale non incarnée toute disposée à nous soutenir à condition de leur en faire la demande.

En matière de loi de l’un, il en existe une dérivation par un groupe se faisant appeler Râ, et comportant de nombreux volumes écrits.

En réalité la loi de l’un est composée de quelques principes, suivants :

La conscience de l’Unité,

S’aimer soi même,

Aimer les autres,

Aimer la Terre et la Nature,

Etre au service des autres,

Expanser sa conscience,

La co création responsable.

Le mensonge sur le Christ crucifié est la plus grande des blagues pour les contrôleurs et aliens négatifs.

En réalité le Christ est une énergie spirituelle, pas un être seul. Yeshua, le Gardien, est effectivement venu sur Terre à un certain moment avec son équipe, composé de 12 membres, moitié féminin, moitié masculin. Leur travail était de réparé et préparer la grille de la planète afin de préparer l’ouverture du cycle à venir en 2013.

Un certain nombre d’entre nous, aujourd’hui incarnés sur Terre, faisons partie de ce groupe Christique. Nous ne faisons pas partie d’un groupe de sauveurs, de guerriers ou d’illuminés. Nous avons répondu à un appel, de l’Humanité et de la Terre. Afin de permettre à partir de 2012, de nettoyer, guérir, partager et soutenir le réveil des humains.

Malheureusement, une partie du groupe est piégé dans la fausse matrice d’ascension, certains sont en convalescence en accord avec leur âme, pour les autres, nous prions pour eux, avec compassion et amour.

Cette période est le support d’une grande possibilité d’évolution, que ce soit pour les stars seed venus soutenir la planète, pour les humains, pour la Terre mais également pour l’ensemble des peuples de l’univers servant la Loi de l’unité et travaillant à la libération de la planète.

Ce n’est pas une période facile, personne n’a dit cela.

C’est important de reconnaître l’intensité des attaques, la violence des tortures et des tentatives constantes de dévier les humains de leur chemin d’évolution.

Croire aux bisounours et penser que « tout le monde, il est gentil, il est beau » ne nous mènera pas loin, sauf à nous emprisonner dans notre propre prison matricielle.

Il existe des centaines de sous prisons matricielles sur la planète. La principale prison est la 3ème dimension terrestre. Ensuite, il y a la fausse matrice d’ascension de 4ème dimension. Ensuite il existe toute sorte de sous prisons, comme l’écologie, les religions, le féminin lunaire, les sciences, la politique, les dogmes de santé, les dogmes éducatifs, etc…

Elles correspondent à des sous programmes dans la grande matrice d’intelligence artificielle et de contrôle mental.

Le système d’exploitation consiste dans le mental ego, sur lequel est implanté toutes sortes de sous programmes, victime bourreau, roi tyran, faux parent, etc…

La vie sur la planète n’est en rien organique et libre pour le moment.

Tout acte est soumis à contrôle, manipulation et vol d’énergie.

Chaque humain qui se réveille, et qui s’éduque et se soigne commence à sortir du système de 3ème dimension égotique. C’est un fait qui ne plaît pas aux contrôleurs, puisqu’à chaque esclave qu’ils perdent ainsi, ils perdent une source de pouvoir et d’énergie.

Ces êtres, les aliens négatifs, et les humains en contact avec eux, sont coupés de la Source, et de toute vie organique. Ils ont décidé de se passer des lois universelles, la Source, et ont besoin de vivre de manière vampirique que l’énergie d’autres êtres vivants.

La planète terre a subi de grandes violations de son système vitale, de corruption de sa grille d’énergie, d’implantation de toutes sortes de technologies inorganiques. Elle réclame sa guérison et sa libération. Il y a un grand travail de fait par les travailleurs de grilles depuis un certain nombre d’années afin d’enlever tous les implants et structures inorganiques, de réparer les lignes de temps, de guérir les lieux de grands sacrifices et blessures.

Nous pouvons prier pour réclamer la vérité et la divulgation.

Après avoir fait son bouclier 12 D, et poser les limites GSF (God Sovereign Free)

Divine Source, Mère Divine, Père Divin, Chers Gardiens, chère famille servant la loi de l’unité, races Aurora, représentants de l’ordre d’Emeraude,

Nous invoquons votre aide en ce jour,

Nous déclarons solennellement réclamer la divulgation totale et complète sur la planète Terre,

Nous déclarons que chaque être humain a le droit de savoir dans quelle prison il est enfermé, de savoir quelle est l’histoire de l’humanité, de quels mauvais traitements il a été victime,

de recouvrer sa mémoire totale, de se souvenir de son propre plan de vie et de mission divine.

Nous déclarons apporter notre témoignage direct sur le système d’esclavage mis en place, sur les tortures, le vol, le mensonge, l’effacement de la mémoire, l’implantation de maladies, de manipulation mentale auprès des tribunaux galactiques, et déclarons affirmer notre non consentement à ce système.

Nous invoquons notre Mère divine afin d’apporter tout l’amour, le soutien et la compassion dont l’humanité a besoin. Nous lui demandons de bien vouloir recueillir dans ses bras aimants les humains qui ont tant besoin de son soutien.

Nous demandons la force d’accomplir notre mission de soutien, de divulgation, d’unité et de guérison et re constituer nos communautés de vie organique.

Nous prions pour nos frères et sœurs retenus dans la fausse matrice d’ascension.

Nous demandons le transit ferme et respectueux des aliens négatifs et des esprits imposteurs vers le portail d’Aqua Mother.

Nous remercions nos Gardiens, notre Mère divine, notre père divin, notre famille, pour leur soutien.

Paix, Libération, Unité, Ainsi soit-il.

Merci à vous d’être là et d’être de véritables chercheurs de vérité,

Amour et soutien divin à chacun de nous,

Joëlle, GSF