Les lois divines et naturelles CGAS de Joëlle
Chère famille,
Ne prenez que ce qui parle à votre cœur et laissez le reste.
Nous sommes chacun à un endroit de la vie différent, avec des moyens de compréhension propres.
Nous vivons une période propice à l’évolution personnelle, mais également un moment intense de guerre spirituelle.
Soyons compatissants envers nous-mêmes et les autres.
Avertissement : ces articles ne sont pas destinés aux enfants. Chacun doit apprendre à réfléchir par lui-même.
Le monde a été admirablement créé et pour le créer, des Lois ont été respectées. Ses lois sont divines et cosmiques.
L’Univers, les Univers sont régis par des Lois divines organiques.
La Terre, mise en esclavage, a durant des siècles, été soumise à des lois inorganiques, morbides et sataniques. Les contrôleurs de la Terre ont dévié les lois organiques et les ont infestées.
Les lois en vigueur sur Terre sont le fait de marionnettes aux mains des contrôleurs.
Elles ne respectent pas la divinité, la souveraineté et la liberté des êtres vivants ni de la planète.
Les dernières années, du fait de l’ouverture de portails propices à la communication renouvelée avec nos conseils, les Gardiens, la Divine Source, les contrôleurs sentant leur pouvoir et leurs richesses leur échapper ont multiplié les lois sataniques inorganiques et injustes envers la Terre et les humains.
Les lois dites de protection, ne protègent en réalité pas, ni les enfants, ni les humains, ni la nature.
Elles agissent de façon perverse, en obligeant à prendre telle mesure, sans aucun choix, à faire du mal, et violer la liberté la souveraineté et la divinité des êtres vivants de la Terre.
Les lois sur l’éducation des enfants imposent une instruction inorganique, et basée sur l’intelligence artificielle, les programmes de contrôle mental, les traumas, les peurs, et coupent volontairement les enfants de leur cœur Krystique (aucun lien avec la religion).
Elles participent même consciemment ou non aux programmes sataniques d’abus rituels, de trafic d’enfants, et de torture d’enfants.
Il est temps pour les humains d’ouvrir les yeux. Le new age infesté invite à ne pas regarder les horreurs qui se déroulent sur Terre en invoquant un soi-disant état d’esprit négatif.
Mais la vérité est là, ces abus et ces meurtres ont cours en grand nombre sur Terre, et ce n’est pas en se voilant la face qu’ils vont disparaitre.
Les lois divines encouragent au contraire à s’éduquer, à s’instruire dans le respect du libre arbitre, à comprendre la Loi de l’Un, et les Lois divines Krystiques.
La Loi de l’Unité comprend les principes suivants :
La conscience de l’Unité,
S’aimer soi même,
Aimer les autres,
Aimer la Terre et la Nature,
Etre au service des autres,
Travailler à l’expansion de la conscience,
Co créer de manière responsable.
Les qualités Krystiques sont les suivantes :
Vivre le cœur ouvert,
Avoir de la compassion pour soi-même,
S’exprimer à partir de son cœur,
Recevoir avec compassion,
Prioriser sa connexion,
Aller au-delà du concept de bon ou mauvais, et évaluer et discerner selon les besoins,
Choix, responsabilité, paix,
Etre responsable de nos ressentis, de nos actions,
Vivre en paix avec les besoins non assouvis. Augmenter la capacité à répondre à ses besoins.
La capacité à être dans le moment présent,
Partager les ressources et le pouvoir,
Se soucier des besoins de tous de manière égale,
N’utiliser la force que pour défendre.
Les Lois sur la santé ne respectent pas les corps de l’être humain, en imposant l’utilisation de produits chimiques destructeurs, d’injections mortelles, d’hybridation.
Elles prônent la barbarie et la mutilation.
La médecine inorganique est bien éloignée des principes de santé divins, respectueux et vivants.
La médecine chimique institutionnelle cache aux humains la nature divine du corps humain, composé de la graine de vie Krystique, de l’arbre de vie à 12 sphères et de l’ADN divin à 12 brins.
Elle participe aux expérimentations d’injections, médicamenteuse, de programmation mentales, MK ultra, d’hybridation animale.
Aujourd’hui elle participe à un plan de plandémie en vue de détruire l’humanité, la soumettre à l’IA, à l’injecter de manière à l’hybrider et la couper de toute divinité.
Les lois et le système universitaire institutionnelle ne respecte pas le libre arbitre et la souveraineté. Il enseigne une fausse matrice de temps, une fausse matrice de la personnalité, il enseigne à détruire l’humain, la nature et à produire, asservir.
Il ne libère pas l’humanité, et n’enseigne pas à apprendre par soi même et à faire sa propre expérience.
Ce système sélectionne les personnalités les plus manipulables, égotiques, sociopathiques, psychopathiques afin de les faire accéder aux différentes strates du pouvoir, dans l’administration, l’entreprise, les lobbys, la médecine, l’université, afin d’être les marionnettes des contrôleurs, et maintenir ainsi l’humanité en esclavage, coupée du reste de l’Univers, de leur Famille, de leur potentiel organique divin.
Quand les lois organiques seront pleinement rétablies, chacun aura droit naturellement à un habitat, à de la nourriture saine, des soins respectueux et optimisés dans la divinité, à une instruction libre et gratuite, à une vie libre et souveraine, sans système vampirique bancaire.
Le rétablissement des lois organiques entraîne de rétablir les responsabilités propres à chacun et une justice universelle traduite devant les tribunaux galactiques.
Aucune loi universelle divine ne permet de faire du mal, aucune loi n’autorise à tuer, violer, torturer, asservir, mentir et surtout pas par pure expérimentation comme ce que le new age soutient.
Le mal n’est pas permis par Dieu.
La lutte pour la libération de l’humanité est ardue et devient frénétique du côté des contrôleurs.
Au moment où j’écrie les attaques à l’encontre de l’humanité pour nous piéger dans des matrices fantômes durant notre sommeil font rage.
Le système décadent et la cabale sont mis en lumière par leurs propres agissements de plus en plus désordonnés et malades.
Mais seuls les humains dans leur cœur peuvent voir cela, un grand nombre d’humains sont piégés dans les programmes mentaux ou encore dans la fausse matrice d’ascension.
Il est temps de guérir, nettoyer, s’instruire, se libérer des programmes et des implants pour être libres et permettre aux Lois divines de se manifester dans nos vies.
Il est possible de transmettre par mail :
contact@montessorichampagney.com
Les questions sur le sujet qui seront ajoutés à la suite de l’article et de la méditation guidée.
GSF
Joëlle
La méditation de mai 2020 – les lois divines
Merci d’être ici parmi nous.
Nous allons renforcer notre bouclier 12 D (pour plus d’informations sur la technique du bouclier de 12ème dimension),
Ressentez la lumière argentée de 12ème dimension.
Nous demandons à nos Conseils de nos mois supérieurs de nous guider dans cette méditation, ainsi qu’aux gardiens du Krystal, les races Aurora, notre famille servant à 100 % la loi de l’un, l’ordre de l’Emeraude, les Tribunaux Galactiques.
Nous proclamons devant vous vouloir nous libérer de tout contrat abusif, sur imposé, pris en dehors de notre plein et entier consentement, et de charge karmique, qui ne nous appartienne pas.
Nous demandons à être libérés de tout programme, implant, entité en violation de notre souveraineté et liberté.
Nous demandons à prendre contact avec vous et avec notre moi avatar afin d’être enseignés sur notre véritable moi divin.
Nous demandons à retrouver notre histoire, l’histoire de l’humanité, de l’Univers, à apprendre à prendre soin de nous, à nous instruire, nous alimenter, de manière organique, et à diriger notre vie comme le capitaine de notre vaisseau dans les lois divines, la Loi de l’Un avec l’aide et le soutien de notre Conseil, des Gardiens et de notre famille servant à 100% la Loi de l’Un.
Ancrer et sceller ceci dans la matrice temporelle, dans le temps présent, passé et futur.
Merci à nos chers Gardiens de nous avoir accompagnés dans l’amour.
Nous fermons cette session.
Activer et renforcer note bouclier 12D avant une méditation ou tout moment pendant lequel nous cherchons la connexion avec notre moi supérieur est important afin de ne pas laisser d’autres énergies s’immiscer dans la relation.
GSF
Joëlle